![]() |
suivant
Et oui c a mon tour de partir en vacance ;)
niaaa Italie me voici ... 2 semaine de plein soleil (enfin j'espère qu'il sera la ;)) loin de l'internet (ça c un peu moins marrant) à dans 2 semaine tout le monde ;) (avec plein de message à lire narf) |
Bon ben Boune Vacances en Italie Junta_ .. amuse toi bien et abuse pas des tites italiennes.. je te surveille... à propos, j'ai commandé une Lamborghini... c'est juste une Gallardo... tu pourrais me la rapporter... je te la rembourse quand tu me la livre :D
@ adns 2 semaines |
ciao junta_ mon ami et profite du soleil !! Ramene le nous vu ke tes belges :p et donne 1/4 au fench people :D
|
Sameva Samva :p (lol trop facile) justement on avais un problème de place pour le retour ;)
Magi-X je vais arranger ça :p, un grand coup de soleil pour les belges ;) et un petit pour les autres :D |
Bonnes vacances. Ramène nous quelques charmantes brunes ;)
|
Bonnes vacances et mollo sur les pasta ;)
|
Ouai sur la plahe tu va avoir de bonne salope Italienne d'ailleurs ce n'est que des salopes la plupart.
|
Alors ca c'est pas très respectuex des magnifiques italiennes Chalouf....
Junta_ > t'es le premier a me le faire ce jeu de mot la... =) Je veux pas une égratinure a la Gallardo Noire... (ah oui je t'avais pas donné la couleur =)) |
All times are GMT +2. The time now is 05:54. |