View Poll Results: Le meilleur système d'exploitation est... | |||
BeOS |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 1.09% |
DOS |
4 | 4.35% |
Linux |
19 | 20.65% |
OS/2 |
0 | 0% |
MacOS |
5 | 5.43% |
Unix |
11 | 11.96% |
Windows |
52 | 56.52% |
Voters: 92. You may not vote on this poll |
![]() |
Le meilleur système d'exploitation est...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'ai voté Linux, car c'est le plus hybride de tous :
- la puissance d'un Un*x - la simplicité d'un windows Et surtout, car il me permets de ne pas avoir à dépenser 1500 euros avant deux ou trois ans pour mon matos. Mais le plus important, c'est qu'on se fasse plaisir à utiliser notre OS, non ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ptet bien, mais au moins je sais écrire ![]() ![]() Bonne nuit tout le monde. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Jte la revaudrais va :cool: |
|
||||
|
||||
Quote:
"Despite its decidedly non-UNIX architecture, QNX implements the standard POSIX API." cf http://www.qnx.com/developer/docs/qn...rch/intro.html |
|
||||
|
||||
Bon il est evident que niveau compatiblité et tout ce qui est possible de faire sur un pc, Windows me parait le mieux pour se genre de pratique. Mais je n'ai pas voté pour Windows, j'ai choisit Mac OS parce qu'il merite bcp, l'un des premiers OS qui associe puissance et esthetisme...
|
||||
|
||||
Je n'ai pas voté BeOS car je ne l'ai jamais essayé et que son développement s'est arrêté, mais en ayant entendu tellement de bien ces dernières années, je l'ai inclus dans le sondage.
Je n'ai pas voté DOS car il ne faut pas charrier ![]() Je n'ai pas voté Linux car quand j'avais fait (comme tout le monde je pense) il y a 3-4 ans mes essais multi-linux j'avais été très déçu. Je n'ai pas voté OS/2, on se demande d'ailleurs pourquoi personne ne l'a fait ![]() Je n'ai pas voté MacOS car bien que beau, cet OS ne me convient pas (la souris et le clavier n'améliorant pas du tout son ergonomie) et contrairement aux idées reçues, un Mac ça plante. Je n'ai pas voté Unix même si j'ai hésité longtemps. Toutefois ce "monstre" de puissance n'est pas adapté aux néophytes. J'ai donc voté Windows, car FredBezies a bien raison : le meilleur OS c'est celui qu'on prend plaisir à utiliser, mais c'est surtout celui qu'on a installé sur sa machine (non ?). Note : désolé pour QNX, si vous le voulez, je le rajoute. |
|
||||
|
||||
Pour ma part, j'ai choisi Windows bienque Linux soit proche...
Mais justement, il en est proche sans être encore une alternative à Windows dans tous les domaines. Ce qui est rassurant, c'est que ça va venir ![]() Ceci dit je suis largement satisfait de Windows 2k/XP ! ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
g vote windows pour la simple raison ke d'apres moi ca reste un des meilleures. si il ete si mauvais tt le monde utiliserai un otre OS et pour l'instant windows reste le plus utilise paske il c tt faire: serveur, client, jeux, traitement de texte,... sans aucune difficulte (enfin a qq crash pres mais ca arrive sous tt les OS mm sous mon mandrake
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Quote:
![]() En ce qui concerne QNX c'est bien un OS a part entiere ![]() Je l'avait essayer mais ma parrut asser hard a l'époque a utiliser "pour ma part" ![]() Perso je pense que les éditeurs sont trop frilleux a développer sur d'autres plate forme et c'est un des principaux avantage a utiliser l'OS de microsoft et le désavantage des autres plateforme. Et je trouve cela dommage ![]() M'enfin comme le dit FredBezies le principal c'est de prendre sont pied avec sont OS tel qu'il soi ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Désactiver la restauration du système | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:28 |
Votre systeme d'exploitation | chalouf | Discussions | 0 | 23-01-2003 17:47 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 20:08.