![]() |
Le développement de Y'z Dock est arrêté
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Voici ce que l'on peut lire sur la page d'acceuil du site officiel Y'z Dock
Quote:
Qu'en penser ?
|
|||
|
|||
voir une partie d'un autre sujet qui a dérivé vers cette news : http://www.newdimension-fr.net/p25858.html#post25858
|
|
||||
|
||||
![]() Autant pour moi...
|
|||
|
|||
non pas de quoi, il vaut mieux continuer ici
![]() Quote:
|
|
||||
|
||||
J'ai aussi lu sur un autre forum que ça venait d'Apple directement...
|
||||
|
||||
shp13->Les liens de y'z dock sont pas hebergés par moi
rien n'empeche d'utiliser Y'z dock pour les particulier ![]() je me demande pourkoi les autres dock n'ont pas subbit le "courrou" d'apple? Qu'est k'il a de particulier Y'z . . . a part k'il est exellent? Vivement k'il repprenne le cours de son developpemment . . .
|
||||
|
||||
Ce qu'il a de plus comparé à Mobydock, c'est (sauf erreur) la possibilité d'ajouter des docklets, et apparement, c'est ça qui ferait peur à Apple, mais je ne vois pas la raison de faire stopper le développement juste pour ça.
De plus, ce n'est pas une barre alternative pour Mac, mais pour Windows.
|
||||
|
||||
rappelle-nous donc ce qu'est un docklet ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
[dictionnaire mode on]
![]() Un docklet est un module qui peut être rajouté et qui effectue différents scripts. Exemple : La corbeille, La météo, Le nb de mails en attente ou la charge CPU. [dictionnaire mode off] Donc en gros, c'est un plug-in. Tu peux notamment en trouver sur Custom XP
|
|||
|
|||
Quote:
2/stan a très bien résumé ceci (docklets) 3/je ne crois pas que ça reprendra et c'est bien dommage, ce logiciel est tout bonnement excellent |
|
||||
|
||||
Ouais vraiment dommage, si l'auteur dit de ne plus l'utiliser, je crois qu'il a été forcé de l'arrêter (par Apple ?)... C'était un logiciel que j'utilisais tous les jours et il m'était très utile.
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon personne ne sais le pourkoi du comment finallement sauf que apple a fait pression sur M. Yamaguchi: Quote:
|
||||
|
||||
[QUOTE]Provient du message de streets
[B]Pourkoi compte tu arreter de l'utiliser.Pour quelle raison sinon? Sinon personne ne sais le pourkoi du comment finallement sauf que apple a fait pression sur M. Yamaguchi:[QUOTE] Car c'est Apple qui a demandé à l'auteur d'arrêter de développer ce logiciel et l'auteur demande donc d'arrêter de l'utiliser. C'est la moindre des choses de faire ce que l'auteur demande, il a travaillé sans demander rien (pas d'argent), seulement maintenant, il demande d'arrêter de le distribuer et de l'utiliser. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft souhaite relancer le développement d'IE | Toitoine | Actualité | 1 | 21-06-2004 10:35 |
Le développement d'Aida32 est arrêté | LeMoi | Vos news | 15 | 02-04-2004 22:02 |
Object Dock 1.0 version finale | LeMoi | Actualité | 4 | 26-11-2003 14:52 |
Dock pour Win2K | claude922 | Logiciels | 3 | 16-05-2003 15:57 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 01:24.