![]() |
VIA Hyperion v4.48
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
VIA Hyperion v4.48
Lien direct de la news : VIA Hyperion v4.48
De nouveaux pilotes VIA Hyperion sont en ligne. Cette version 4.48 corrige essentielement un bug quand la fonction S-ATA est désactivée sous Windows 9x.
Vous pouvez télécharger les pilotes VIA Hyperion v4.48 ici (1.35 Mo). |
|
|||
|
|||
voici ma question : si j'installe ce pilote aurai-je les améliorations des anciens pack 4 en 1 ?????
je m'explique j'ai un P3 sur carte mère via (voir ma config) si j'installe ce pilote j'aurai les améliorations pour mon p3 et mon agp 4X?? dois-je prendre un ancien pilote pour ma carte via ou celui là est bon ?? bcp de questions qui me laissent sans réponse. |
|
||||
|
||||
Celui la est bon mais ton matériel étant assez ancien... le gain de performances n'est pas évident... la règle d'or... When it works don't fix it.... donc pas touche c'ets bon ton pc marche =)
|
|
||||
|
||||
Quote:
fais de meme, au moins t'es sur que ca marche ![]()
|
|||
|
|||
bon ben voilà g mis les 4.47 et puis pas de bug donc ça vas
|
|
||||
|
||||
J'ai la manie de toujours vouloir mettre la dernière version sans savoir si ça m'aide vraiment
![]() Mais ça marche mieux que les 4.38 encore conseillés par ECS pour ma carte mère ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle version des VIA Hyperion 4in1 | nonoleptitmalin | Matériel | 0 | 20-05-2003 09:40 |
Hyperion 4in1 de VIA version 4.46 | streets | Matériel | 13 | 22-04-2003 13:25 |
All times are GMT +2. The time now is 21:55.