![]() |
Hyperion 4in1 de VIA version 4.46
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Hyperion 4in1 de VIA version 4.46
"VIA vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses pilotes Hyperion 4in1 pour les cartes mères à base de chipset VIA.
Cette version contient une mise à jour du pilote AGP qui passe en version 4.41A. Elle corrige un problème d'overwrite, ainsi qu'une erreur de syntaxe cache Flush pour les processeurs K8 dans le fichier Viagart.sys." Vous pouvez les télécharger ici (1.3 Mo).
|
||||
|
||||
petite question :
Est-ce "dangereux" d'installer ces drivers, sur un pc qui tourne depuis qque mois avec d'ancien 4in1 ? si pas faut-il (et comment) désintallé les ancien ?
|
||||
|
||||
Perso j'ai jamais eu de problème par cette méthode
![]() ![]() Tu reboots et relance l'install ![]()
|
||||
|
||||
ok merci, je vais essayer ces nouveau 4in1 alors
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Re: Hyperion 4in1 de VIA version 4.46
Quote:
![]() Faudra rectifier... mon intervention était pour signaler que le fait de changer cette version risque d'être extrêmement interressante, car à chaque changement des versions précédante, il y avait un gain non négligable. Maintenant pour l'installation sur une précédante version, je rejoins Knux et conseillerais au préalable une désinstallation avant de poser cette nouvelle version. C'est la meilleure façon d'être certains de n'avoir gardé aucun composant de l'ancienne mouture des 4in1. Il y a un manuel d'installation ici |
|
||||
|
||||
lol vive le copier coller , c le premier et le dernier je fais assez de fautes comme ca
![]()
|
||||
|
||||
Merci de l'info
![]() Je confirme pour toute MàJ de drivers, il faut toujours désinstaller les drivers précédents pour éviter des boulettes... (surtout vrai avec les Détonators de NVidia) |
|
|||
|
|||
le lien explicatif de desinstalation des via ne marche pas
![]() Faut aller dans gestionaire de periph?desinstaller tout ce qui se rapporte au via?bref me fo de l'aide pour installer ça proprement,merci ![]() |
|
||||
|
||||
Relance l'install et là il te proposera de faire une install ou une désinstall
![]() |
|
|||
|
|||
bin quand je les install il les mets par dessus pas de menu de desinstall,mais bon ce doit pa etre trop grave façon
|
|
||||
|
||||
tu dois choisir l'installation complète, pas la version rapide.
|
||||
|
||||
autre question qui vaut son pesant de chocolat :
ces drivers sont-ils compatibles avec les CM anciennes ? [genre... ABIT KT7A-Raid, par exemple ![]() Ne vont-ils pas générer plus de problèmes ? |
|
||||
|
||||
si t'as un chipset Via c'est bon
![]() |
|
||||
|
||||
merci de la précision, Cougar
![]() Je verrais bien ce soir si ça corrige mon souci ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
5ème version d'antidote : Antidote Prisme | LeMoi | Actualité | 4 | 04-06-2010 10:51 |
K-Lite Codec Pack, Mega Codec Pack, QT/Real Alternative | LeMoi | Actualité | 8 | 13-08-2005 12:06 |
FTPRush 1.0 RC4 | Kaspof | Vos news | 2 | 22-08-2004 22:46 |
Nouvelle version des VIA Hyperion 4in1 | nonoleptitmalin | Matériel | 0 | 20-05-2003 09:40 |
K-lite en version 2.0.1 | chalouf | Vos news | 4 | 25-03-2003 22:48 |
All times are GMT +2. The time now is 02:05.