![]() |
Problème HD IBM ??
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
ben j'ai bien une 350W ATX - P4 ...
c'est bien ca.. P4 (socket 423) + 850i |
|
||||
|
||||
Quote:
Non ? Cherche un peu... Il a changer l'alimentation, et il dit je vous tient au *courant*. ![]() En tout cas, je me comprend! ![]() |
|
||||
|
||||
Comment vous faite pour flancher des HD ?
Moi j'en ai un que ça fait 6 ans que je l'ai... Il marche très souvent, environ 20h par jour et aucun problème pas de cluster morts et j'ai formaté assez souvent. C'est un Quantum de ... 6 Go :rolleyes: |
|
||||
|
||||
ben en fait il fonctionne et c'est pas lui qui déconne...
pour le jeux de mots c'est vrai... j'avais pas remarqué ... ca m'arrive tout le temps ![]() |
|
||||
|
||||
ca a planté... j'ai eu un message prob avec ntfs.sys ...
j'avais remit mon ancienne alim et désactivé re reboot automatique. j'ai remis la nouvelle alim qui est une 230W et ca va... |
|
||||
|
||||
D'acc!
![]() |
|
||||
|
||||
j'ai recu le SP1 de MS et quand je l'installais sur mon xp (HD IBM 40G), ca passait pas, erreur de fichiers,..., et avec le Seagate 20G, ca passe tres bien...
je crois que mon alim est bonne mais le prob doit venir du hd, ... enfin, j'espere car si c'est pas ca je ne vois vraiment pas ! |
|
||||
|
||||
Quote:
j'ai écrit a IBM et j'attend... PS: j'ai changé le HD, j'ai mis un seagate qui revient de réparation (c'est un neuf) car j'ai eu des clusters defectueux! donc --> c'est bien le HD !!! pfffffffffff!!!! pas cool! chuis plus sous garantie ! |
|
||||
|
||||
pc de merde!!
j'ai changé le HD et il reboot encore... ca peut etre la carte mere ? ASUS P4T ... fais chier !!!!!!!!!!!!! |
|
||||
|
||||
tout compte fait, c'est peut etre les RAM ... est-ce que qq connait un prog pour tester les RAM ?? ce sont des RIMM
2*64 Mo (intel) et 2* 128 Mo (samsung) |
|
||||
|
||||
Perso je te conseille plutot de taper du coté de ta carte graphique qui est mal supportée par ta carte Mère, parce qu'en general ASUS rulez sur le monde de la carte mère.
J'ai d'ailleurs un ami que a le même problème que toi, son PC redemarre sans prevenir brutalement certians jours à n'importe quelle moment, il a une CM ABIT (vraiment de la merde), et une CG Leadtek (chip Nvidia Geforce 2 Mx). De plus tout les OS bugg pareil chez lui. Il va changer sa CM et sa CG pour tester bientot. Sinon essaye de regarder si tu peux flasher les BIOS de TOUT ce beau monde (!!!!ne t'aventure pas dans la flashage si tu ne sais pas faire par contre!!!! les risques sont trop importants en cas de fausse manipulation....) |
|
||||
|
||||
pour finir c'était ma ram qui était HS !! oui oui ! de la RDRAM ! 2X64Mo échangés par intel après deux jours! BRAVO INTEL !!
|
|
||||
|
||||
Résultat.... toujours faire un memtest .... =)
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 01:00.