Bah je pense que je n'ai pas eu de chance mais il ne faut pas non plus abuser parce dans le dernier mail copié ci-dessous c'est de l'arnaque je suis dzolé en plus s'excuser au bout de presque un an hum hum ça fait pas pro !
Quote:
Bonjour,
tout d'abord je vous prie d'accepter toutes nos excuses quand au traitement
de votre dossier sav.
Certaines contraintes techniques ont fait que votre pièce est restée bloquée
en expédition ( et malheureusement nous n'avons aucun système d'alerte pour
l'instant pour ce genre de soucis ).
Par conséquent je peut vous proposer de vous faire partir dès lundi une
leadtek TI 4600 (ou carte de substitution dans notre catalogue actuel ) et
un bon d'achat de 30€.
je vous prie encore d'accepter nos excuses les plus sincères pour le
traitement de votre dossier.
J'attend donc de vos nouvelles afin de clôturer enfin de manière
satisfaisante cette affaire qui nous concerne.
Cordialement,
Le service après-vente
sav@ldlc.com
|
Imaginez un peu le gars qui n'a pas les moyens d'acheter une autre carte (plus de PC pdt un an génial). J'ai répondu à ce mail en disant que la TI4600 ne m'intéressait pas et qu'il fallait me proposer quelque chose d'équivalent à mon achat initial (une carte ou un bon d'achat) et pas de réponse depuis le 23 mai 2003.
Moi aussi je suis très satisfait des autres SAV écran de 15" DELL qui tombe en rade allez hop le lendemain un 17", DD Maxtor 80 Go qui rend l'âme hop un 120 Go en retour... proposer une TI 4600 avec un vieux bon d'achat c'est assez misérable compte tenue de la durée d'attente... enfin bref on s'écarte du sujet principal donc je vais arrêter là