Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Matériel (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=57)
-   -   recherche lecteur DVD lite-on (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2165)

inu974 09-06-2003 15:42

recherche lecteur DVD lite-on
 
Bonjour

Je chercher desesperement sur internet un lecter dvd 16x/48x Lite-on neuf a 300francs maximum c a dire 45.70? frais de port compris. Merci de m'indiquer un site ou je pourrai le trouver

Matt 09-06-2003 16:06

Le moins cher que j'ai trouvé, c'est LDLC (pas taper Format ... pas taper ...), à environ 42 €, mais faut encore compter environ 6€ de frais d'assurance ...

inu974 09-06-2003 16:32

ouais j'avais vu ca. J'ai reussis a trouve a 47euros aussi je sai splus sur kel site
Merci de la recherche

ChatNoir 09-06-2003 17:04

Oui, un de chez LDLC, j'en ai un là à 40 cm de moi, il marche pas trop mal :)

Allez Format c'est pas grave ;)

Je l'ai trouvé sinon en blanc chez Materiel.net à 42.90 avec 6.57 de port soit 49.47€ Ils sont bien chez Matos.net

Je viens même de le trouver à 44.90 tout compris mais je ne sais pas ce que vaut la boutique : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000016771.html

inu974 09-06-2003 17:31

merci chat noir
j'avais vu ca mais en fait les frais de port y a 1 ou 2 euros d eplus de je crois il est pas mis a jour le site. Au fait pourquoi vous n'arreter pas de parler de Format il supporte pas Ldlc ou koi(dsl de ne aps etre au courant)

Werner 09-06-2003 18:00

Quand tu as 350 € (carte graphique) qui dorment dans la trésorerie de LDLC depuis presque un an (ce dernier ne veut pas rendre le matos qui a été échangé dans le cadre de la garantie... et pour cause ils l'ont revendu à quelqu'un d'autre) et que la justice française marche au ralentie on a le droit d'être en collère :mad:

Quand ils ont vu que j'ai porté plainte et envoyé la DGCCRF ils m'ont gentiment dit qu'il pouvait me donner un article équivalent de ce que j'avais commandé a l'époque... le hic c'est que ça ne vaut plus rien de nos jours et que j'avais utilisé la pièce seulement 1 mois :D enfin c'est pas grave on va attendre que la justice fasse son boulot et au pire je me servirai dans leur boutique en ligne en prenant soin de faire opposition une fois la commande arrivée (merci les assurances).

Si vos pièces mettent du temps à revenir du SAV de LDLC ou autre il faut porter plainte pour refus d'une société de vente à distance de changer ou de rembourser le produit à l'acheteur, infraction punie des peines d'amende prévues par le décret n° 88-539 du 5 mai 1988 (J.O du 7 mai) voili voilou ;)

inu974 09-06-2003 18:21

je comrpend mieux maintenant. Merci d'avoir pris le temps de m'explqiuer ce petit gros probleme

rog62 09-06-2003 20:40

Attention on ne se moque pas de Format car il ne rigole pas... :p
http://snurl.com/1dkp

Jogo 09-06-2003 21:14

Moi avec le SAV de LDLC j'ai jamais eu de problème, j'ai même été plus que satisfait.
Pour ma carte graphique, il m'on rendu une mieux (AGP8x en plus), et en plus de ça un bon de 11€ de réduc sans minum d'achat car entre temps le modèle au dessu qu'ils m'on refilé vallait moin cher que ce que j'avais acheté.
Pour mon alim que j'avais acheté avec un boitié Antec pour 150€ le tt et qui avait grillé pendant un orage (dc normalement rentre aps dans la garantie), il m'en on redu une 530W alors que j'avait un 480W, et elle est acrément mieux. L'alim qu'il m'on rendi vaut à elle seule 111€, presque le prix du boitier complet avec l'alim.

Donc avec ça, je suis trèèèèèèèèès satisfait du SAV LDLC.

Werner 09-06-2003 21:41

Bah je pense que je n'ai pas eu de chance mais il ne faut pas non plus abuser parce dans le dernier mail copié ci-dessous c'est de l'arnaque je suis dzolé en plus s'excuser au bout de presque un an hum hum ça fait pas pro !

Quote:

Bonjour,

tout d'abord je vous prie d'accepter toutes nos excuses quand au traitement
de votre dossier sav.
Certaines contraintes techniques ont fait que votre pièce est restée bloquée
en expédition ( et malheureusement nous n'avons aucun système d'alerte pour
l'instant pour ce genre de soucis ).

Par conséquent je peut vous proposer de vous faire partir dès lundi une
leadtek TI 4600 (ou carte de substitution dans notre catalogue actuel ) et
un bon d'achat de 30€.

je vous prie encore d'accepter nos excuses les plus sincères pour le
traitement de votre dossier.

J'attend donc de vos nouvelles afin de clôturer enfin de manière
satisfaisante cette affaire qui nous concerne.


Cordialement,

Le service après-vente
sav@ldlc.com
Imaginez un peu le gars qui n'a pas les moyens d'acheter une autre carte (plus de PC pdt un an génial). J'ai répondu à ce mail en disant que la TI4600 ne m'intéressait pas et qu'il fallait me proposer quelque chose d'équivalent à mon achat initial (une carte ou un bon d'achat) et pas de réponse depuis le 23 mai 2003.

Moi aussi je suis très satisfait des autres SAV écran de 15" DELL qui tombe en rade allez hop le lendemain un 17", DD Maxtor 80 Go qui rend l'âme hop un 120 Go en retour... proposer une TI 4600 avec un vieux bon d'achat c'est assez misérable compte tenue de la durée d'attente... enfin bref on s'écarte du sujet principal donc je vais arrêter là :)

Matt 09-06-2003 21:42

Perso, j'ai jamais eu de problème non plus ... Mais bon on est jamais totalement à l'abris ...


All times are GMT +2. The time now is 04:18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.