![]() |
Compteur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Compteur
Compteur internet qui permet de gérer son temps internet. Il accepte n'importe quel forfait. Il gère plusieurs forfaits. Il enregistre toutes les connexions faites en indiquant la date, l'heure, le temps passé et la connexion utilisée. Vous pouvez ajouter, modifier, et supprimer les enregistrements. Il prévient si le forfait est dépassé. Il prévient quand c'est le début d'un nouveau mois de forfait. Tout est paramètrable, du début de mois au jour où c'est gratuit, de tel heure à tel heure. Il marque le montant que vous devrez payez si vous payez à la minute ou si vous dépasser le forfait (il fonctionne même avec le forfait Tiscali gratuit le jour et le programme free qui améliore la connexion). L'interface du compteur est totalement skinable. Vous pouvez également imprimer toutes vos connexions faites pendant le mois.
Vous pouvez le telechargez ICI source: Compteurs |
|
||||
|
||||
dommage ke ca ne fonctionne po
|
|
||||
|
||||
Beuu, comme ça marche pas ?!?
Tiens, on va faire un petit concours : Donnez-nous tous votre nombre d'heure de connection du dernier mois (on repère tout de suite les 56K ![]() Pour Wanadoo, on peut consulter cette page : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...bin/compte.cgi Ce mois ci : 368h53mn (peu, j'étais pas là pdt une semaine ...)
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
699h57min, soit 94% du maximum possible pour le mois d'octobre (non, je ne suis pas en 56k
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Moi c'est mon premier moi et je coupe mon PC pendant la nuit car il fait trop de bruit!!!
Temps de connexion pour le mois dernier* 430h01mn. Emission: 15 705,01 Go Réception: 44 445,75 Go |
|
||||
|
||||
Ahum ! Ilaumgui, tu ne t'es pas trompé de virgule, par hasard ?
![]()
|
||||
|
||||
Nan, chez lui il y a 4 lignes T3 qui arrivent. Le tout sur un switch 100/1000 qui balance tout sur son PC. Enfin le problème c'est que son PC arrive difficilement à gérer toutes ses données à la fois
![]()
|
||||
|
||||
741h 23min pour le mois d'octobre. les quelques heures de perdues sont du a un changement de routeur
![]() ca change de mon pauvre forfait 50h worldonline d'il y a quelques temps deja hehe |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
hehe, non, c'est par ce que un os plante que le routeur suit
![]() allons, je vais pas t'apprendre ca Childer ! (et souviens toi de ce qu'on a dit sur #NDFR ;p) |
|
||||
|
||||
Ce fut un joke gentillet
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
je ne sais quoi repondre :confused:
a part peut etre que l'ont s'eloignent du sujet ![]() |
|
||||
|
||||
Zut ! j'avais pas vu
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
2 ptites blagues | LeMoi | Discussions | 21 | 20-01-2004 23:44 |
La Sécurité routière et les radars | Werner | Discussions | 45 | 20-11-2003 00:57 |
Noos pro! | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 29 | 21-12-2002 21:08 |
All times are GMT +2. The time now is 11:48.