![]() |
le dernier vol d'osiris, : g rien compris !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
le dernier vol d'osiris, : g rien compris !
hier g vu le dernier vol de l'osiris, après matrix, et je dois dire que g pas compris grand chose : est-ce parce que g pas vu les episodes d'avant, s'il y en a, et est-ce le dernier ? pkoi france2 a-t-elle passé celui-ci avant les autres ?
ou est-ce que je pourrais voir les autres ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'ai vu le titre depuis un moment , vu quelque image et rien de plus.Perso je m'attendais a un long metrage
L'episode d'hier ma motive a en savoir + http://www.intothematrix.com/ je viens juste de trouver Pour moi celui la se passe juste avant matrix reloaded . . . bien que j'ai po reconnu les perso vu l'heure. L'equipage de l'osiris fait part du projet des machine . . . j'en dit po plus pour ceux qui veule voir (en plus c trop court :cry ![]()
|
||||
|
||||
bah ils en parlent dans le film au tout début
"la dernière transmition du vaisseau osiris nous a appris que les machines étaient entrain de creuser" donc ça se passe AVANT matrix reloaded, mais après Matrix1 ![]() et c'est le premier épisode du DVD Animatrix. t'as juste à comprendre que y a un vaisseau qui "par hasard" elle allé à la surface et a aperçut ce que les machines faisaient, donc pour prévenir Zion, ils ont laissé un message dans la Matrice (moyen le plus discret et rapide pour communiquer on dirait ![]() |
|
||||
|
||||
Ouais, cela fais partie des neuf épisode de animatrix qui paraitront normalement le 12 - 13 juin (source Amazon) et qui comportera des épisodes de tous type comme celui dier...
Nombreux sont ceux en Style Mangas japonais (dont je pense que le meilleur est le "programme" ), il y en a deux qui résume listoire de la défaite humaine, et dotre qui ... je vais pas tous dévoiler... mais ce DVD sera un pure chef doeuvre... |
|
||||
|
||||
mais je croyais que les animatrix racontaient ce qui s'était passé avant, comment les machines avaient pris le pouvoir ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ba y'en a deja 4/7 en telechargement sur le site
![]() normallement le reste va suivre mais rien n'empeche d'acheter le DVD par la suite bon j'attend de voir la suite ![]()
|
||||
|
||||
ça raconte avant et pendant
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
ce qui nous laisse encore 5 épisode a découvrir et 4 autres seulement avec la VF.... Mais pour ce que tu dit Lemois, c'est vrai que The second Renaissance raconte bien l'avant Matrix... et principalement la défaite des humains et pkoi le monde est devenu tel qu'il est. |
|
||||
|
||||
oui 4 episode dipo deja sur le site, ca a ete mis a jou ou c moi qui deconne
Les titres: The Final Flight of the Osiris The Second Renaissance (*2ep) Kid’s Story & Detective Story (*2ep) Program World Record Beyond Matriculated On peut trouver certians sur les P2p aussi
|
||||
|
||||
Je vous conseille de les prendre sur le format DVD, car il proposeront une bande son Dolby Digital qui pour le moment (avec mon 6.1 via Audigy 2) fait un sacré remu sur le PC... et je n'est pas encore fais sur le home cinéma...
--> Kid's Story et Detective story n'ont aucun rapport entre eux... |
|
||||
|
||||
tu as deja le DVD Kévin ou koi . . .?
|
||||
|
||||
bah ouais
![]() dispo depuis 2 semaines sur tout bon réseau p2p qui se respecte ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Ouais, Junta, je ne l'avvais pas compté...
Non, je n'est pas encore le DVD... mais les fichier qQuickTime sur le PC sont en Dolby Digital, ce qui me permet un peu de m'acancer en disant qu'il seront de même facture sur le DVD... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment créer un CD d'Office avec le dernier SP | Cougar | Articles | 35 | 25-05-2008 11:49 |
!!! W98SE et XP Pro : plus rien sur le bureau !!! | adameteve | Personnalisation de Windows | 4 | 21-10-2006 12:55 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Acheter des droits sans rien faire avec? | ThOMaZ2118 | Discussions | 5 | 06-11-2003 07:25 |
All times are GMT +2. The time now is 20:56.