![]() |
Ai-je Windows XP SP2 ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
vous vous souvenez surement que je n'arrivais pas à virer la version de windows au coin à droite de mon bureau, et bien figurez-vous qu'il est apparu un truc, je sais pas quand, et je sais pas qu'est-ce qu'il la fait apparaitre :
![]() vous ne remarquez rien de bizarre ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
lol
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Re: Ai-je Windows XP SP2 ?
Quote:
Je viens de comprendre ! Le fond de l'image devrait être bleu et pas vert?? mdr ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
c marké service pack 1 alors . . . y a po de pb
![]() si tu as laissé la mise a jour auto de win update ou mise a jour windaube c normal .Je pense ,vu k'ils font deja des correctif nommé sevice pack 2 chez crossoft Au fait a qd le SP2 pour WXP?
|
||||
|
||||
Ou sinon tu as aussi peut-être installé un autre produit beta de chez Billou (par exemple messenger, office 10 etc...).
|
|
||||
|
||||
g pas office10, et messenger, je vois pas pkoi il ferait ça !
ça doit être un des correctifs marquant la version qui a du faire ça, mais il a pas changé lé "service pack1", c dommage ! à propos, vous savez pas quel fichier dit ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut a tous,
Pour le logo c'est ici il me semble ![]() HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop Clé DWord: PaintDesktopVersion Valeur 1 affiche la Vs 0 la cache
|
|||
|
|||
SI tu ne veux pas touvher à la base de registre il y a TweakUI (c'est made by microsoft itself) avec lequel tu peux mettre ce logo ou l'enlever
|
|
||||
|
||||
Tiens j'ai le même texte... et aucun produit beta installé... :confused:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Je crois que Choulaf a déja rencontré le même problème... parmi d'autres
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
...ce bon vieux choulaf... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
LeMoi ben chez moi ça fonctionne ?!!! ![]()
|
||||
|
||||
oui je sais que c'est censé fonctionner, mais chez moi ça marche pas
![]() tiens, toi aussi tu as le xpsp2 ?
|
||||
|
||||
Bizarrement ma version d'XP est plus récente :eek:
![]() numéro 2600 compilé le 17 décembre 2002 alors que chez vous c'est compilé le 8 novembre 2002 ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:07.