![]() |
Ai-je Windows XP SP2 ?
vous vous souvenez surement que je n'arrivais pas à virer la version de windows au coin à droite de mon bureau, et bien figurez-vous qu'il est apparu un truc, je sais pas quand, et je sais pas qu'est-ce qu'il la fait apparaitre :
http://membres.lycos.fr/lemoifr/sp2.jpg vous ne remarquez rien de bizarre ? |
lol :D
|
Re: Ai-je Windows XP SP2 ?
Quote:
Je viens de comprendre ! Le fond de l'image devrait être bleu et pas vert?? mdr :p :p ;) |
c marké service pack 1 alors . . . y a po de pb ;)
si tu as laissé la mise a jour auto de win update ou mise a jour windaube c normal .Je pense ,vu k'ils font deja des correctif nommé sevice pack 2 chez crossoft Au fait a qd le SP2 pour WXP? |
Ou sinon tu as aussi peut-être installé un autre produit beta de chez Billou (par exemple messenger, office 10 etc...).
|
g pas office10, et messenger, je vois pas pkoi il ferait ça !
ça doit être un des correctifs marquant la version qui a du faire ça, mais il a pas changé lé "service pack1", c dommage ! à propos, vous savez pas quel fichier dit ça ? |
Salut a tous,
Pour le logo c'est ici il me semble ;) HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop Clé DWord: PaintDesktopVersion Valeur 1 affiche la Vs 0 la cache |
SI tu ne veux pas touvher à la base de registre il y a TweakUI (c'est made by microsoft itself) avec lequel tu peux mettre ce logo ou l'enlever
|
Tiens j'ai le même texte... et aucun produit beta installé... :confused:
|
Quote:
|
Je crois que Choulaf a déja rencontré le même problème... parmi d'autres ;)
|
Quote:
...ce bon vieux choulaf... :p ;) |
|
oui je sais que c'est censé fonctionner, mais chez moi ça marche pas :(
tiens, toi aussi tu as le xpsp2 ? |
Bizarrement ma version d'XP est plus récente :eek:
http://formatland.beta.free.fr/xpsp1_021217.gif numéro 2600 compilé le 17 décembre 2002 alors que chez vous c'est compilé le 8 novembre 2002 :o |
All times are GMT +2. The time now is 07:13. |