![]() |
Qui a dit que IE était le meilleur navigateur????
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
moi aussi j'utilise un logiciel basé sur IE, CrazyBrowser, jesais ça date un peu (dernière mise à jour avril 2002) mais je l'aime bien, il y a aussi AvantBrowser qui est pas mal.
J'ai essayé Opera et le fait qu'il soit payant ou gratuit avec pub l'a disqualifié pour moi et de toutes façons pas besoin de son système de "faire precedent ou suivant en bougeant la sourie par exemple...", j'ai 2 boutons sur ma souris pour faire ça ![]() Netscape je l'ai trouvé trop lourd (je n'ai pas dépassé le v6) et Phoenix je n'ai pas vraiment aimé non plus... Mais je ne suis pas un Pro-IE non plus, je l'utilise parce que c'est la solution de simplicité et qui fonctionne pour tous les sites où je me rends, il y a un site en particulier où ceux qui ont opera ou mozilla n'ont pas accès à certaines parties du site |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Sur linux ya pas trop le choix
c'est Mozilla ou rien . perso je le trouve genial la nouvelle version est trop bien et j'ai de plus en plus de mal a utiliser IE quand je me retrouve sur un PC avec Windows et puis franchement c'est plus la classe Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; Debian/1.3.3.20030401-1) Gecko/20030319 que Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1) ![]() La seule chause qui me manque sur mozilla c'est le pagerank qui a dans la googlebar . si non je voit pas comment on peut regreter un soft qui faut patcher tout les 15 jours ( dans les périodes calmes ) |
|
||||||
|
||||||
Quote:
PHP Code:
Quote:
par exemple (cfr matt) : je veux mettre une img transparent et bien cest du gif ou rien dutout donc png poubelle a cause d'IE :angry: autre bug : cfr ici Quote:
chez moi ils sont la present dans un coin mais pas utilisé (sauf IE car effectivement pb avec certaines pages web) Quote:
Mais sache que cest un bug assez critique donc valait la peine detre notifié ![]() exemple : imaginons que je télécharge un iso d'une quelconque distrib linux avec IE et que jen suis a 568 Mo, je tombe sur une page contenant ce code et plouf plus rien jai tout perdu Pas mal comme bug !!!! ainsi les utilisateurs assidu de IE sauront au moins kil faut plus utiliser l'enregistré sous d'IE mais plutot un logiciel comme flashget ou un logiciel comme cuteftp Quote:
![]() Quote:
Bon ok je sors ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
J'utilise aussi myIE2 , mais au moins netcaptor ne plante pas avec xxx....
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel est le meilleur éditeur HTML wysiwyg gratuit ? | Spycam | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 30 | 04-10-2010 05:49 |
Quel navigateur ? | Edizbak | Logiciels | 31 | 01-08-2004 18:08 |
Quel navigateur pour faire des achats ? | LeGris | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 07-07-2004 03:05 |
Le meilleur Windows ??? | A-A Project | Discussions | 15 | 08-04-2004 11:56 |
Question de technologie au temps de Jésus | claude922 | Discussions | 10 | 21-05-2003 19:23 |
All times are GMT +2. The time now is 21:13.