![]() |
Un nouveau record de vitesse de transfert de données via Internet (2)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Un nouveau record de vitesse de transfert de données via Internet (2)
Un nouveau record de vitesse de transfert de données via Internet 2
Des scientifiques ont transféré 6,7 Go de Sunnyvale (USA) à Amsterdam (NL) en moins d’une minute… :eek: Soit 924000 Kbits/s ou 115500 Ko/s, en comparaison avec mes honorables 2680 Kbits/s ou 335 Ko/s, ma connexion est une tortue tétraplégique … :confused: C'est probablement notre futur... pas forcément immédiat. Sources: ici et là
|
||||
|
||||
![]()
:confused: complètement fou ! A quand chez nous ?
![]() |
|
||||
|
||||
c juste un test ? c pas une connexion permanente ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est comme tu dirais une version pré-pré-alpha de notre Internet de après-demain ![]() ![]()
|
||||
|
||||
de après-après après demain, tu veux dire ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Et ben c'est du rapide ça. Si je me trompe pas on a même pas cette vitesse entre les transfert de disque dur ?!!! Donc faudrat pas être presser ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca me fait pas rêver moi, je les doubles sur l'autoroute avec mon 56k ! lol
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Whaouh ! Ca fait rêver, surtout quand la vitesse de dl reste désespérement aux alentours de 3 Ko/s
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Ce qui donne une vitesse de téléchargement de +/- 2680 Kbits/s ou 335 Ko/s (en pratique)... Ca décoiffe pas mal ![]()
|
|||
|
|||
OK. C'est comme chez Free où les abonnés Freebox ont officieusement du 3 Mbits/s
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Bah c'est pas énorme comme différence ... et le Wanadoo belge reste nettement moins cher que le Wanadoo fr ...
|
|
||||
|
||||
Ca sera certainement réservé aux connection du Backbone, si ça peut réduire les coûts et densifier le tissu de l'Internet c'est pas plus mal, d'autant que le haut-débit se démocratise ...
Tout ça pour dire que c'est pas vraiment prévu pour nous. Mais l'internet 2, ca change le protocole ou ca reste de l'IP ? v4 ou v6 ? les lignes c'est du kwa ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Optimisez votre vitesse sur Internet ! | Benjy | Astuces | 2 | 01-12-2010 21:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Nouveau record d'affluence sur NDFr (+ petit bug :p) | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 10-01-2004 21:03 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
All times are GMT +2. The time now is 16:53.