![]() |
Un nouveau record de vitesse de transfert de données via Internet (2)
Un nouveau record de vitesse de transfert de données via Internet 2
Des scientifiques ont transféré 6,7 Go de Sunnyvale (USA) à Amsterdam (NL) en moins d’une minute… :eek: Soit 924000 Kbits/s ou 115500 Ko/s, en comparaison avec mes honorables 2680 Kbits/s ou 335 Ko/s, ma connexion est une tortue tétraplégique … :confused: C'est probablement notre futur... pas forcément immédiat. Sources: ici et là |
:confused: complètement fou ! A quand chez nous ? :D
|
c juste un test ? c pas une connexion permanente ?
|
Quote:
C'est comme tu dirais une version pré-pré-alpha de notre Internet de après-demain ;) :p |
de après-après après demain, tu veux dire ? :p
|
Quote:
|
Salut à tous,
Et ben c'est du rapide ça. Si je me trompe pas on a même pas cette vitesse entre les transfert de disque dur ?!!! Donc faudrat pas être presser :o :D ;) |
Ca me fait pas rêver moi, je les doubles sur l'autoroute avec mon 56k ! lol
|
Quote:
|
Whaouh ! Ca fait rêver, surtout quand la vitesse de dl reste désespérement aux alentours de 3 Ko/s :-(
|
Quote:
Ce qui donne une vitesse de téléchargement de +/- 2680 Kbits/s ou 335 Ko/s (en pratique)... Ca décoiffe pas mal ;) |
OK. C'est comme chez Free où les abonnés Freebox ont officieusement du 3 Mbits/s
|
Quote:
|
Bah c'est pas énorme comme différence ... et le Wanadoo belge reste nettement moins cher que le Wanadoo fr ...
|
Ca sera certainement réservé aux connection du Backbone, si ça peut réduire les coûts et densifier le tissu de l'Internet c'est pas plus mal, d'autant que le haut-débit se démocratise ...
Tout ça pour dire que c'est pas vraiment prévu pour nous. Mais l'internet 2, ca change le protocole ou ca reste de l'IP ? v4 ou v6 ? les lignes c'est du kwa ? |
All times are GMT +2. The time now is 08:44. |