![]() |
Aol prévient ses abonnés.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
De rien
![]() |
|
|||
|
|||
T'avais envi d'augmenter ton nombre de posts ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
Pardon je ne comprends pas tes propos incoherents! |
|
|||
|
|||
Bah en postant 2 messages identiques à deux heures d'intervalle ... mais y'en a un des deux qui a disparu entre temps
![]() |
|
||||
|
||||
lol t'as tout compris Matt !
|
|
||||
|
||||
Le Monde confirme ce que l'on espérait être une rumeur... :angry:
|
||||
|
||||
Quote:
Puis c'est moi par la suite qui a effacé les messages en trops. Que veut tu que je fassse de plus ? |
|
||||
|
||||
La c'est encore plus si un modo pouvait supprimer mes deux messages qui se seraient mis en trop sa serait sympa.
Je vois que ndfr couille chez moi... |
|
||||
|
||||
Parkinson, tu connais...?
![]() Parce que cette fois-ci, on a eu droit à 3 exemplaires...
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Je ne peut pas là il me dit :
ous n'êtes pas inscrit ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Les origines de ce problème peuvent être diverses : Vous n'êtes pas connecté. Complétez le formulaire sur cette page et ré-essayez. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page demandée. Etes-vous en train d'essayer d'accéder à des options administratives ou à des options spécifiques à chaque utilisateur ? Veuillez vérifier ce que vous avez le droit de faire en lisant les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou peut-être attend-il votre confirmation d'inscription. et pour te prouver que c'est un bug ndfr les 3 messages ont etaient fait dans la memes minutes hors on ne peut poster que un message toutes les 30 secondes... |
|
|||
|
|||
"sa le poster deux fois de suite alors que je n'ai cliquer qu'une fois sur poster. "
>> Les deux messages étaient pourtant légèrement différents (le premier, c'était "De rien ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas envoyer plus d'un message par 30 secondes... :rolleyes:
Avant, savais-tu supprimer les posts en trop? Es-tu certain de ne pas avoir cliquer plusieurs fois parce que c'est fort lent????
|
||||
|
||||
Si avant je pouvais supprimer mais la je n'ai pas pu..
|
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
La Freebox pour tout le monde ! | Spycam | Actualité | 8 | 22-03-2004 18:41 |
Pour les abonnés de Free content ou pas | dda42 | Discussions | 2 | 07-01-2004 13:04 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Pétition pour les abonnés de Vidéotron | claude922 | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 24-03-2003 13:21 |
All times are GMT +2. The time now is 20:33.