![]() |
Roxio Easy CD and DVD Creator 6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Roxio Easy CD and DVD Creator 6
Lien direct de la news : Roxio Easy CD and DVD Creator 6
Voici quelques photos des différents modules présents dans la suite Easy CD and DVD Creator 6. Cette version est en précommande jusqu'au 18 février pour nos amis américains...
[img]images/news/content/little/roxio_menu.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_disc_copier.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_creator_classic.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_dvd_builder.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_dvd_player.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_audiocentral.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_label_creator.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_photosuite.jpg[/img] Dans l'ordre d'apparition des photos ci-dessus, on retrouve le menu général avec le nouveau menu glisser/déposer (en bas à droite sur la photo), Disc Copier, Easy CD Creator Classic, DVD Builder, DVD Player, Audiocentral, Label Creator et Photosuite. Vous trouverez plus d'informations sur cette page. |
|
||||
|
||||
C'est pas dans le sujet mais c'est ton fond d'ecran Format ? belle M3
![]() |
|
||||
|
||||
Oui c'est mon fond d'écran Merki
![]() |
|
||||
|
||||
Sa seras ta futur voiture enfin je l'espere
![]() |
|
||||
|
||||
On verra Chalouf mais là tu n'es plus en rapport avec le sujet
![]() |
|
||||
|
||||
Personnellement, j'ai quand même un peu hate d'avoir cette version entre les mains... heu... je parle du logiciel MOI !
![]() |
|
||||
|
||||
ben comment que tu l'as eue, format ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Easy CD Creator 6 est désormais disponible en France au prix de 63€...
![]() La version "boîte" est fournie avec 5 CD vierges...
|
||||
|
||||
et 50 étiquettes CD/DVD Avery
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour Et ça marche ???????????????????????
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:58.