![]() |
Roxio Easy CD and DVD Creator 6
Voici quelques photos des différents modules présents dans la suite Easy CD and DVD Creator 6. Cette version est en précommande jusqu'au 18 février pour nos amis américains...
[img]images/news/content/little/roxio_menu.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_disc_copier.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_creator_classic.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_dvd_builder.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_dvd_player.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_audiocentral.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_label_creator.jpg[/img] [img]images/news/content/little/roxio_photosuite.jpg[/img] Dans l'ordre d'apparition des photos ci-dessus, on retrouve le menu général avec le nouveau menu glisser/déposer (en bas à droite sur la photo), Disc Copier, Easy CD Creator Classic, DVD Builder, DVD Player, Audiocentral, Label Creator et Photosuite. Vous trouverez plus d'informations sur cette page. |
C'est pas dans le sujet mais c'est ton fond d'ecran Format ? belle M3 :D
|
Oui c'est mon fond d'écran Merki :)
|
Sa seras ta futur voiture enfin je l'espere :)
|
On verra Chalouf mais là tu n'es plus en rapport avec le sujet ;)
|
Personnellement, j'ai quand même un peu hate d'avoir cette version entre les mains... heu... je parle du logiciel MOI ! :D
|
ben comment que tu l'as eue, format ?
|
Easy CD Creator 6 est désormais disponible en France au prix de 63€... ;)
La version "boîte" est fournie avec 5 CD vierges... |
et 50 étiquettes CD/DVD Avery :D
|
Bonjour Et ça marche ???????????????????????
|
All times are GMT +2. The time now is 21:13. |