![]() |
nouveau portable !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
e voulais si vous vous pensez que les 'grands' auraient de besoin de disquettes entre eux, si un de ces collègues utiiseraient encore ça ....
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
donc en gros on te dit qu'il pourra remplacer sa disquette par une clé usb de bien plus grande capacité et rapidité, ou sinon acheter un lecteur de disquette externe ou encore graver sur cdrW, mais la clé USB me parait le plus pratique
![]() vala vala. Après c'est à ton père de voir s'il a absolument besoin d'un lecteur de disquette. |
|
||||
|
||||
ok les gars je vous remercie pour tous vos éclaircissements !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
De rien LeMoi!
![]() |
|
||||
|
||||
Si je puis me permettre d'apporter ma pierre à la rivirère (ou un truc dans le style
![]() ![]() Et puis si tu veux vraiment dépenser du pognon, prends un disque dur externe Archos ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
tu veux dire si les autres ont une clé USB ?
sinon pour le prix, ça vous parait bon ?
|
||||
|
||||
Ben non, les autres on un PORT usb...
plus simplement : SI toi avoir besoin transferer donnée entre PC alors toi acheter lecteur de disquette ou clé usb . |
|
||||
|
||||
oui mais le pb c'etait si eux avoir besoin donner fichiers à papa, eux utiliser clé USB et pas disquette ?
|
||||
|
||||
bah oui clé usb marcher sur tout pc avec port usb donc ça peut servir de disquette universelle si tu veux., c'est comme un lecteur ZIP sauf que y a pas de pilotes à installer.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
pour Win95 jsuis d'accord, mais t'es sur pour win98 ?
|
|
||||
|
||||
Tous à fait! Sur tous les sites des créateurs de ces clé mémoire, ils expliquent qu'il faut des drivers pour 95/98/ME.
La preuve : http://www.fujiusbdrive.com/howtouse.asp Il montre comment télécharger et installer les drivers pour Win98. |
|
||||
|
||||
ah ben c'est bien bête ça
![]() |
|
||||
|
||||
Comme on parle de clé USB allez donc faire un tour vers le test du DiskOnKey Pro 16Mo
![]() Il cartonne pas mal ![]() Sinon pour en revenir à la compatibilité OS selon la marque/modèle de la clé ça commence à Windows ME puis 2000/XP. |
|
||||
|
||||
mais si je peux prendre les drivers sur le net, c bon ?
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouveau Netscape | mustang89 | Vos news | 4 | 30-11-2004 20:43 |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
Que mettre comme antivirus sur mon Pc portable? | Ben Webmaster | Logiciels | 48 | 15-02-2004 14:53 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
portable + championship manager 4 | Magi-X | Logiciels | 2 | 17-04-2003 18:58 |
All times are GMT +2. The time now is 00:24.