![]() |
pièces jointes dans outlook express
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
pièces jointes dans outlook express
PROBLEME RESOLU
Bonjour. Je ne suis pas arrivé à trouver le forum pour outlook express;donc,j'envoie mon post ici. Je suis sous WXP Home,SP2,IE7 et OE 6. Depuis peu,les pièces jointes aux mails que je reçois ne sont ni ouvrables ni enregistrables;les 2 options du trombone sont en grisé. J'ai été voir dans outils>options>sécurité:la case 'ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus' est cochée;mais cette option est en grisé et je ne peux décocher la case. Que se passe-t'il donc? Merci de m'aider. Last edited by eric1000; 04-11-2007 at 06:34. |
|
||||
|
||||
Le outlook que tu lances est il lié a une application (comme le kit de connexion orange) ?
Sinon : 1) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Identities\{Identité}\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0\Mail. 2) Créez une valeur DWORD nommée Safe Attachments Locked. 3) Saisissez comme données de la valeur le chiffre 1. 4) Dans Outlook Express, cliquez sur Outils/Options... puis l'onglet Sécurité. La case à cocher Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus sera grisée. 5) Dans la même arborescence créez une valeur DWORD nommée Safe Attachments. 6) Saisissez comme données de la valeur ceci : * 0 : la case sera décochée. * 1 : la case sera cochée.
![]() Last edited by Jackydown; 03-11-2007 at 19:13. |
|
|||
|
|||
Il s'agit d'outlook express.
OE n'est pas lié à un kit de connexion orange ou autre. |
|
||||
|
||||
Oui mais certaines applications peuvent en prendre le controle, comme le kit de connexion orange par exemple, et le paramétrer n'importe comment.
|
|||
|
|||
J'ai essayé la technique du registre.
J'avais déja la valeur 'Safe Attachments'' avec 0 comme donnée.J'ai créé la valeur DWORD Safe Attachments Locked avec comme donnée 1.Ca n'a rien changé. |
|
|||
|
|||
Bonjour.
CE PROBLEME EST RESOLU; C'était TuneUp Utilities qui bloquait cette case,bien que j'avais désinstallé ce logiciel. Merci. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[Thunderbird] Archiver les anciens emails reçus sans leurs pièces jointes | KnuX | Logiciels | 1 | 02-02-2006 20:57 |
outlook supprime mes pièces jointes | néofite | Internet, Réseaux et Sécurité | 13 | 28-03-2004 20:44 |
Correction d'orthographe dans Outlook Express | bargio | Logiciels | 4 | 09-05-2003 12:33 |
mail avec pieces jointes = pb | aragorn | Logiciels | 2 | 23-02-2003 12:05 |
Outlook Express | furtif | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 25-11-2002 20:18 |
All times are GMT +2. The time now is 11:17.