Problème de routage sur Livebox
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais tant pis (au cas où, j'ai aussi poster sur réseau).
Salut à tous. J'ai un problème qui tiens plus du hard que du soft en fait. J'ai une Livebox Sagem, et bien que le réseau fonctionne en éthernet et en wi-fi, les 2 réseaux ne se voient pas. Les PC branchés en éthernet se voient sans problème, mais ne voient pas ceux en wi-fi et vice versa. Pourtant, les ordis sont configurés correctement, car lorsque je branche les PC wi-fi avec un RJ45, ils se voient tous. En fait, le problème viens du fait que les ports ethernet ont des IP du type 192.168.5.X et le wi-fi a des IP du type 192.168.3.X Du coup ben forcément, ça merde un peu... J'essairai bien la hot line wanadoo, mais la dernière fois, ça a duré 20mn, le mec percutais rien à ce que je lui disais, et depuis que j'ai reçu ma facture de téléphone, j'ai un peu de mal à m'assoire... Alors si quelqu'un sait comment faire... Sauf que changer de box. L'Inventel fonctionne mieux en réseau (wi-fi et ethernet se voient sans problème), mais j'ai de gros problème de navigation (avec MSN surtout). Je compte bien changé de routeur dans les 3 ou 4 prochains mois (Net gear semble un bon choix), mais en attendant, je préfèrerais que ça fonctionne correctement quand même. J'ai bien trouvé un forum pour la Livebox, mais personne ne semble savoir comment faire... Merci de votre aide. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:18.