![]() |
Renseignement sur Amazon.fr
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Renseignement sur Amazon.fr
Bonjour à tous !
J'orais voulu savoir si vous aviez deja eu des problèmes lorsque vous commandez des disques audios sur amazon.fr ou es-ce comme la fnac.com où il n'y a jamais de problèmes. Merci |
|
|||
|
|||
Jamais aucun problème aussi bien que fnac.com
![]() |
|
|||
|
|||
merci pour ton commentaire
|
|
||||
|
||||
Jamais aucun problème également. Toujours rapide et fiable.
Seb |
|
|||
|
|||
Pareil, jamais eu de problèmes, ni avec Amazon France ni avec Amazon Canada.
|
|
||||
|
||||
Un petit peu de retard pour amazon, fnac, je sais pas
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Merci pour tous vos commentaires
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Peux tu me dire comment tu fais pour l'avoir avant stp je suis tres tres interessé. Mais à mon avis tu va téléchargé l'album (légalement).
|
|
||||
|
||||
Perdu !
Sur www.cede.ch, j'ai fait la commande, et ils l'indiquent en disponibilité 13 juin. J'espère que ce sera bel et bien le cas ![]() (lien direct pour preuve : http://www3.cede.ch/fr/music-cd/fram...fm?aobj=476000)
|
|||
|
|||
Le 13 juin en fait c'est la date où sort l'album en italie etc. Mais ton site est-il vraiment fiable et est ce que les gars livrent en france ?
|
|
||||
|
||||
Le site est fiable, ça fait plus de 2 ans que je commande des CD, des DVD et des jeux chez eux, par contre, je viens de regarder les conditions de livraisons, ils ne livrent qu'en Suisse
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai regardé les 2-3 sites que je connais en suisse, et y'en a 2 qui livrent à l'étranger, et encore, il se limitent au Liechtenstein...
|
|||
|
|||
**** ce n'est pas possible, il n'y pas que la fnac et amazon qui livrent l'album. J'ai vu virgin, l'album est disponible au téléchargement mais moi je n'en veux pas de leur protection debile :angry:.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
renseignement vlan | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 15-09-2004 12:08 |
All times are GMT +2. The time now is 07:55.