![]() |
Soft pour protéger par mdp l'accès à des softs.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Soft pour protéger par mdp l'accès à des softs.
Voilà, en gros, je voudrai que pour lancer Néro, un soft demande un mot de passe et le lance que si le mot de passe est le bon.
J'avais d/l SecretEXE mais il marchait pas (ptet incompatible avec winXP). Si vous en avez ![]() |
|
||||
|
||||
il y a file protector. il permet de protéger des dossiers ou des fichiers, de les masquer... excellent, par pour pour un application, je sais pas ??
|
||||
|
||||
Si ce n'est que pour Nero, suffit de créer un second compte d'utilisateur en pouvoir limité : Nero ne se lancera alors qu'en mode administrateur avec la commande "runas" où tu pourras taper un mdp. C'est encore à cause de ta soeur ???? !!!!! Colle lui une claque de notre part
![]()
|
||||
|
||||
ouais mais bon, si je leur explique comment il faut choisir l'utilisateur et tout, chuis pas arrivé !
de toutes façons y a plus de cdr lol ![]() limitation hardware donc ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
OH que si
"pourquoi t'as tout changé" "si tu changes tout tout les jours je vais jamais m'y retrouver" "pouquoi on s'em***** à faire ça" ? etc etc |
|
||||
|
||||
Pas besoin si c'est sous XP que tu veux le faire. tous les systèmes NT sont gavés de protection, aussi faut-il les activer. Dans les applications autorisés, tu interdits Nero, ou si tu es an NTFS, tu changes les protections du rép d'installation de Nero. Tu mets par exemple Aucun accès pour "Tout le monde" et "Contrôle total" pr toi
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
il me semble qu'avec nero burnrights on peut, mias g pas essayé, je sais pas
sinon Tweak-XP le fait très bien, il parait !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Nero Burn Rights marche très bien, mais je n'osais le proposer, j'ai cru que la création d'un compte supplémentaire était mieux pour l'ensemble des logiciels
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Ordinateurs portables pour le prix d'un café par jour : c'est parti... | bargio | Actualité | 55 | 16-11-2005 17:01 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
soft de reconnexion pour 9telecom adsl | fabio | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 11-10-2003 03:13 |
quel soft pour le cooling logiciel ? | aragorn | Logiciels | 20 | 29-11-2002 20:47 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 16:04.