Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Soft pour protéger par mdp l'accès à des softs. (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=619)

Cougar 03-12-2002 20:49

Soft pour protéger par mdp l'accès à des softs.

Voilà, en gros, je voudrai que pour lancer Néro, un soft demande un mot de passe et le lance que si le mot de passe est le bon.

J'avais d/l SecretEXE mais il marchait pas (ptet incompatible avec winXP).

Si vous en avez :)

benoit1024 03-12-2002 21:39

il y a file protector. il permet de protéger des dossiers ou des fichiers, de les masquer... excellent, par pour pour un application, je sais pas ??

childerik 03-12-2002 21:57

Si ce n'est que pour Nero, suffit de créer un second compte d'utilisateur en pouvoir limité : Nero ne se lancera alors qu'en mode administrateur avec la commande "runas" où tu pourras taper un mdp. C'est encore à cause de ta soeur ???? !!!!! Colle lui une claque de notre part :D

Cougar 03-12-2002 22:57

ouais mais bon, si je leur explique comment il faut choisir l'utilisateur et tout, chuis pas arrivé !
de toutes façons y a plus de cdr lol :)
limitation hardware donc :)

childerik 04-12-2002 04:33

Quote:

Provient du message de Cougar
ouais mais bon, si je leur explique comment il faut choisir l'utilisateur et tout, chuis pas arrivé !
C'est pourtant pas difficile de cliquer sur une icône utilisateur au démarrage, quand même ! :p

Cougar 04-12-2002 06:51

OH que si
"pourquoi t'as tout changé" "si tu changes tout tout les jours je vais jamais m'y retrouver"
"pouquoi on s'em***** à faire ça" ?

etc etc

enzo19 04-12-2002 09:35

Pas besoin si c'est sous XP que tu veux le faire. tous les systèmes NT sont gavés de protection, aussi faut-il les activer. Dans les applications autorisés, tu interdits Nero, ou si tu es an NTFS, tu changes les protections du rép d'installation de Nero. Tu mets par exemple Aucun accès pour "Tout le monde" et "Contrôle total" pr toi

childerik 04-12-2002 12:52

Quote:

Provient du message de Cougar
OH que si
"pourquoi t'as tout changé" "si tu changes tout tout les jours je vais jamais m'y retrouver"
"pouquoi on s'em***** à faire ça" ?

etc etc

Ca me rappelle une personne de mon entourage ça :D (que vous ne connaissez pas). T'as qu'à leur donner des cours en info, ou au moins leur acheter "Windows XP pour les nuls" (l'intention n'est pas méchante, véridique ;)) pour commencer et connaître les bases d'un OS. C'est mieux que de rester dans l'inconnu.

LeMoi 04-12-2002 14:25

il me semble qu'avec nero burnrights on peut, mias g pas essayé, je sais pas
sinon Tweak-XP le fait très bien, il parait !

childerik 04-12-2002 14:45

Nero Burn Rights marche très bien, mais je n'osais le proposer, j'ai cru que la création d'un compte supplémentaire était mieux pour l'ensemble des logiciels ;)

All times are GMT +2. The time now is 15:43.