![]() |
IM / Plugin anti boulet (b0ul37)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
IM / Plugin anti boulet (b0ul37)
Hello, lors d'une conversation sur MSN avec une copine (par ailleurs fort sympathique, donc l'ignorer n'est pas une solution), je me disais que vraiment, y'a pas, les
Quote:
Quote:
D'où ma question : est-ce que quelqu'un connaîtrait un plugin MirandaIM (ou même un autre client qui intègrerait cette fonction, je veux bien switcher, c'est trop insupportable ![]()
m3rc| d'aVAnc3 !!!!!!!!!!! lol !! hihi !!!!
|
|||
|
|||
Et au passage, si qq'un connait un plug-in Vbulletin qui fasse la même chose, ça pourrait être cool pour ici
![]() |
|
||||
|
||||
Bonne idée.
Mais là, NDFR va se prendre un procès pour modification de propriété intellectuelle (enfin heu.......... oui, façon de parler ![]()
|
||||
|
||||
Je sais qu'il y a un plugin pour Trillian qui 1337!$€ le texte mais je ne suis pas sûr qu'il fasse l'inverse, malheureusement ..
![]() |
|
||||
|
||||
il est jamais trop tard pour creer son propre plugin non
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anti virus : Avast 4.5.xx | mustang89 | Actualité | 30 | 03-12-2004 15:50 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Boulet ? | Toitoine | Discussions | 34 | 18-08-2004 23:04 |
anti virus kaspersky | Matrix38 | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 26-04-2004 10:04 |
J'ai découvert un plugin Winamp (si si ;) | childerik | Discussions | 9 | 22-01-2004 15:12 |
All times are GMT +2. The time now is 04:12.