![]() |
J'ai découvert un plugin Winamp (si si ;)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Tient, j'ai découvert un plugin winamp assez intéressant pour ceux qui aiment la skinisation extrême de leur bureau (n'est-ce-pas, LeMoi
![]() C'est un plugin qui ajoute des icônes de contrôle du Winamp sur la barre de tâches et non la systray, ce qui est plus pratique chez ceux qui masquent la systray pour éviter d'afficher 3000 icônes. Le plugin est très stable, hyper bien réalisé, avec de nombreuses options. On peut le télécharger ici. Moi, je ne m'en passe plus ![]()
|
||||
|
||||
Re : J'ai découvert un plugin Winamp (si si ;)
Quote:
LeMoi ne prend que des logiciels qui plantent, qui ne sont pas pratiques, sans options et qui bouffent les resources. [Humour Upstairs...] ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tu te souviens pas ? Le Charles sur msn, c'est Arsenic et Arsenic c'est moi ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Non non, Charles : le plugin que tu m'avais donné était tout autre car il se mettait dans la systray
![]() ![]()
|
||||
|
||||
de toutes façons j'utilise pas winamp
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tsssss...... vous ne savez pas ce que vous ratez
![]() Un bon PC sans Winamp, c'est un homme qui n'a qu'un oeil, c'est un beau palais sans lampe, une forêt sans écureuil (source, Asterix et Cléopâtre) ![]()
|
|||
|
|||
![]() Quote:
ne sais-tu pas que tu peux choisir ce qui se cache ou ce qui ne se cache pas dans la systray ? fais donc un clic-droit propriétés sur le menu démarrer. ++
|
||||
|
||||
Merci Mobidyc, mais je connais suffisament NT pour savoir ce truc bête et stupide
![]() C'est pour ca que j'ai abandonné le plugin winamp pour systray, vu qu'à chaque redémarrage de l'OS, je devais remettre "toujours afficher" pour les boutons winamp, et au redémarrage suivant, boum ! c'était à nouveau en "masquer en cas d'inactivité". Je sens une double clé dans la BDR, la même dans HKLM et dans HKCU, et lorsqu'on modfifie le comportement, une seule de ces deux clés jumelles doit être changée. Bref, tout çà pour dire que les boutons Winamp sont immuables dans la taskbar contrairement à la systray.
|
||||
|
||||
Peux tu faire un screen shot du bébé Childerik, qu'on voit le résultat ?
|
|
||||
|
||||
C'est ici : en haut à gauche
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Winamp 5.03 | Benjy | Actualité | 13 | 03-04-2004 02:13 |
Après la RC2 la RC8 de WinAMP 5 | Werner | Actualité | 8 | 21-11-2003 18:00 |
Winamp 5 beta 2 | streets | Actualité | 0 | 29-10-2003 00:42 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
All times are GMT +2. The time now is 10:51.