![]() |
Acrobat Reader 7.0 Basic ou Full ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Acrobat Reader 7.0 Basic ou Full ?
Bonjour a tous,
Je viens de voir que la version 7 d'acrobat reader est sorti. Je suis allez a la parge de téléchargement : http://www.adobe.com/products/acrobat/alternate.html J'ai remarqué qu'il y avais une version Basic et Full. Il va faloir que je le mettre a jour sur mes serveur TS. Les gens qui utilisent ces TS ne visionnent que des document pdf. Donc j'ai besoin d'un rapidité d'exécution maximale. J'ai deja installé adobe speed up sur Reader 6.0 pour enlever tous les plugins inutile au démarage. Ma question est qu'elle est la diférence entre la versione Basic et Full et qu'elles sont les nouveautés dans la version 7 a part la correction de failles. Merci |
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Raaaaaaaaah.
Faudrait demander à Benjy de mettre le lien "Rechercher" en rouge clignotant sur fond jaune. :angry:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Pourquoi pas un bouton rechercher avec des décorations de Noël ? :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
désolé.....
Désolé je m'excuse.......
Je ne le referai plus.... J'avais pourtant fait la recherche, mais vu qu'hier j'avais abusé de quelques substances, je n'avais pas vu que la réponse etait dans la 2e page du post. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Benjy : peut-être écrire les news en plus gros caractères ( ou en braille ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Ai-je été clair ? ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Non
![]() et en [MODE CRYPTAGE 0 bit] ça donne quoi ? ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe Reader 7.0 | ffm76600 | Actualité | 45 | 31-05-2006 22:40 |
Adobe Reader Speed-Up v1.31 | Werner | Actualité | 20 | 08-12-2004 20:17 |
Acrobat Reader & Protection de certificats | deadhunter | Logiciels | 0 | 27-01-2004 23:18 |
Acrobat reader | llaumgui | Logiciels | 19 | 10-12-2002 09:19 |
Adobe Acrobat Reader 5.1 | ZK' | Actualité | 3 | 22-10-2002 15:06 |
All times are GMT +2. The time now is 13:53.