![]() |
Acrobat reader
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Acrobat reader
Salut, pour un exposé, j'ai besoin de faire un copie coller sur un doc pdf protégé en copie… Quelqu'un peu m'aider?
|
|
||||
|
||||
Copier du texte du doc en pdf à un fichier word ? (C'est ce que tu veux dire ? :confused: )
|
|
||||
|
||||
Yes, j'ai un expo à faire et je veux pas me griller par les profs...
|
|
||||
|
||||
Ben dans acrobat reader, ya un outil que l'icône c'est un "t" qui sélectionne un texte. Tu le choisi, tu sélectionne le texte que tu veux, tu fais copier (Ctrl+C) et ensuite tu le colle (Ctrl+V) dans un document Word ou autre quelconque.
Si tu veux transformer un fichier Word (.doc) en fichier Acrobat (.pdf), va sur le site de http://pdf.bvacom.net/ et tu upload ton fichier et il va être envoyer par courriel par celui que tu as inscrit. C'est sans risque, car il ne peut pas contenir de macro-virus. J'espère que ça va t'aider! ![]() |
|
||||
|
||||
Ctr C/Ctr V marche pas c la première chose que j'ai test, je suis pas newbi qd même...
![]() |
|
||||
|
||||
Je sais bien!
![]() Moi sa marche pour sélectionner du texte et le coller ailleurs... Quel version as-tu ? La dernière est la 5.1.0. Je ne sais pas si ça marcherais, mais essaie de l'enregistrer sous un document word ou inscrit l'extension .doc après le nom du fichier. Ensuite tu pourra éditer ton texte dans word... (si ça marche) |
|
||||
|
||||
Ca marche pas mais alors pas du tout...
Quote:
Si il y en a qui veulent relever le défi, le pdf est ici |
|
||||
|
||||
J'ai trouvé ! Utilise le logiciel Recastor d'Archisoft : il convertit les pdf en html exploitable. Je viens d'essayer avec ton fichier, le logiciel est passé outre la protection
![]() ![]() Lorsque tu t'apprêteras à convertir, va dans les options et choisis "une seule page html", puis convertis.
|
||||
|
||||
Merci beaucoup, maintenant il y a plus qu'a espérer que j'ai une bonne note...
![]() |
|
||||
|
||||
Dis-nous si ca a au moins marché, l'extraction du contenu du pdf
![]()
|
||||
|
||||
Ca fait un truc chelou quand je le copie colle sur word...
|
|
||||
|
||||
chelou ? c'est-à-dire ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
T'EMBETTE PAS ! Le document est chiffré et protégé par mot de passe. Tu ne peux pas le copier coller ni l'extraire, même avec le logiciel original. Il y a cependant une solution intermédiaire.
Fais un screenshot de chaque écran et enregistre les images obtenus. Ouvre les depuis un OCR (logiciel de reconnaissance d'écritures) et extrait ton texte. Les schémas tu les réinsères ensuite dans ton texte et hop ! Sinon pr gratter un peu, tu fais sauter les protections du document... ce qui est faisable ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai le doc déchiffré maintenant
![]() ![]() Je suis prof et j'aide un élève à tricher... quelles honte ! voici le fichier déplombé : http://perso.wanadoo.fr/enzo19/ndfr/llaumgui.pdf |
|
||||
|
||||
Merci beaucoup, t'as fais comment???
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Adobe Reader 7.0 | ffm76600 | Actualité | 45 | 31-05-2006 22:40 |
Acrobat Reader 7.0 Basic ou Full ? | alhazred | Discussions | 8 | 23-12-2004 08:48 |
Adobe Reader Speed-Up v1.31 | Werner | Actualité | 20 | 08-12-2004 20:17 |
Acrobat Reader & Protection de certificats | deadhunter | Logiciels | 0 | 27-01-2004 23:18 |
Adobe Acrobat Reader 5.1 | ZK' | Actualité | 3 | 22-10-2002 15:06 |
All times are GMT +2. The time now is 16:13.