![]() |
Neuf Telecom et Free
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Neuf Telecom et Free
Bonsoir à tous,
Je suis vous explique mon dilème!!! Je suis en train de résilier mon abonnement ADSL 512 wanadoo (sans faire d'attaque stupide: bien mais trop cher) et je cherche un opérateur de qualité et qui me permettrai de me passer de l'abonnement FT. Après quelques recherches, Free et Neuf Telecom ont retenu mon attention, j'écris donc ce post pour connaitre les avis des membres aussi bien chez free que Neuf. J'ai pour l'instant pas mal de doutes sur la qualité du service Neuf, au vu des nombreux post sur grenouille.com notament, et sur l'inscription d'une amie qui attend son ADSL depuis presque un mois bientot. par ailleurs Free propose des frais de résiliation assez exhorbitants à mon gout. Merci d'avance @ tous d'éclairer ma lanterne ![]()
|
||||
|
||||
Bah c'est simple, moi ça fait longtemps que je suis sur Free... je peux pas te dire l'évolution Free... mais apparement ça c'est détérioré depuis qu'ils envoient que des Freebox. Il faut parfois attendre 2 mois...
Alors que moi j'ai eu mon sagem en 10 jours en juin 2003... par contre si tu es dans une zone dégroupable avec Free c'est le pied! tu pourra tester toutes les nouvelles technologies ![]() Le mieux va là-dessus et fais un test!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
bonne nouvelle, je suis dégroupé Free depuis qq jours. Mauvaise nouvelle, je n'attendrais pas 2 mois pour avoir une freebox : no way ! Soit ils sont pro et peuvent fournir leur service dans des délais décents, soit je vais voir ailleurs si j'y suis !
|
|
||||
|
||||
Moi personellement j'ai attendu 1 mois et une semaine avant de pouvoir synchro avec mon modem, et une toute petite semaine de plus pour recevoir ma freebox.
Je suis en non dégroupé, et l'explication de ces délais est simple : c'ets france télécom qui a mis 30 ans a me raccorder. Free a été super rapide pour valider mon inscription, activer ma ligne et envoyer la freebox. Donc moi je suis d'accord pour dire que chez free c'est des bons gars, par contre il faut mieux ne pas avoir a faire avec le service technique. Enfin en substitution de celui ci, il y a le forum de l'aduf, et les newsgroups de free tous deux visités régulièrement par des personnes de chez free. Bon, là j'envois des fleurs a free, mais ce qu'il faut savoir être un minimum patient, mais après c'est un régal ; la freebox est une merveille, surtout comparé a la 9box, et a ce qui parrait il y a pleins de problèmes avec. Veekee, pour éviter les problèmes, ne demande pas le dégroupage total, c'est un chois très sage. |
|
||||
|
||||
Je viens de faire le test que tu m'as donné 1for-matik:
Il est génial ce test mais je suis encore plus dans le doute... lol Quote:
|
|||
|
|||
Non, c'est pas bizarre que Cégetel passe pas : il faut 512 de up avec Cegetel, et ta ligne ne supporte que 384 ...
|
|
||||
|
||||
J'ai fait la meme demarche que toi il y 1 mois et c'est le neuf qui a gagné, pourquoi ?
- Réelle Gratuité - Simplicité de basculement FT - SAV joignable - Un débit réel et permanent à 2Mo - Un numero de tel normal et pas en 08.. - Pas de frais de résiliation, degroupage, etc. - Delais d'installation à 10 jours Et je me suis dis que si c'etait pas bien je pouvais toujours aller ailleurs. Ca fait donc un mois que je suis chez eux et je n'ai rien à redire ! TOUT VA BIEN !
|
|||
|
|||
Quote:
Il y avait bien quelques problèmes de surtaxation ou de comptage hors forfait avec les opérateurs de portables, mais depuis quelques mois tous les numéros Freebox en 08 sont considérés comme des numéros de fixe normaux par les opérateurs mobiles (y compris pour les offres comme communication gratuites vers fixes et tous les trucs du genre). Donc maintenant, le 08 est plus avantageux que le 01-05. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() Malheureusement pour eux, je ne peux pas bénéficier de l'offre 2mo... je me pose pas de question : ca sera donc très certainement un direct chez Free dans pas longtemps. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hotline free. des balaises... | furtif | Discussions | 7 | 28-12-2004 13:57 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Free ADSL pour france nationale! | chalouf | Vos news | 1 | 13-12-2002 22:28 |
Free en ADSL 2 ? | childerik | Actualité | 2 | 23-11-2002 13:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:00.