View Poll Results: Que faire de la salle d'arcade ? | |||
La laisser telle quelle |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 12.50% |
L'ouvrir aux non-inscrits |
19 | 59.38% |
La supprimer |
9 | 28.13% |
Voters: 32. You may not vote on this poll |
![]() |
L'avenir de la salle d'arcade
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
L'avenir de la salle d'arcade
En raison d'un grand nombre d'inscriptions "inutiles" sur les forums, principalement dues à l'installation de la salle d'arcade, l'heure est venue de faire un choix.
|
|
||||
|
||||
Je pense que l'ouvrir aux non inscrit générera un peu de traffic mais évitera d'encombrer inutilement le forum avec des comptes poubelles..
|
|
||||
|
||||
Je suis d'accord pour une ouverture aux non-inscrits!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
+1 avec Samva
La supprimer n'est pas une bonne solution en tout cas, étant donné que ça prive les vrais membres qui en étaient trés content ![]() |
|
||||
|
||||
Euh c'est moi qui ait voté pour la supprimer :rolleyes:, car je pensais qu'elle était source de problèmes, mais j'y joue et j'eserait sans doute une très bonne chose ! Comme dit Samva, un peu de traffic et pas de comptes poubelles !
Bon bah prenez pas en compte mon vote ^^. |
|
||||
|
||||
Je fais peut-etre un peu tache aussi, mais j'ai voté "La laisser telle quelle" juste parsque je la fréquente de temps en temps ! Mais faites comme vous voulez
![]()
|
||||
|
||||
l'ouvrir au non-inscrit serait pas mal, ce serait mieux comme l'explique Samva. Les comptes qui ne servent pas sur le forum devrait être suprimé ceux qui n'écrivent pas de mesages, qui sont en "inactivité"
|
|
||||
|
||||
La salle d'arcade est désormais ouverte à tous
![]() |
|
||||
|
||||
Une bonne chose de faite je pense
![]() |
|
||||
|
||||
Une remarque que m'a faite Kaspof sur le chat et que j'ai aussi remarqué, La salle d'arcade n'est toujours pas accessible aux non inscrits car il demande de s'enregistrer pour pouvoir y accéder...
En effet je pense que pour pouvoir y jouer il faut mettre un pseudo qui est, en réalité, le nom du compte du membre... Un non inscrit n'a pas de compte donc il ne peut pas y accéder...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je serai toujours au service de cette bonne communauté Benjy...
![]() Je vais tester le résultat de suite... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pour une salle d'arcade | Taz001 | Discussions | 7 | 01-07-2004 19:00 |
peut être un jour dans la salle d'arcade...??? | Darill | Jeux | 10 | 28-06-2004 14:45 |
Salle d'arcade : nouveau Yetisports | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 26 | 24-06-2004 20:30 |
Ouverture de la salle d'arcade | Benjy | Actualité | 31 | 11-05-2004 21:50 |
L'avenir au DVD "jetables" ? | claude922 | Actualité | 8 | 25-11-2002 18:04 |
All times are GMT +2. The time now is 12:17.