![]() |
L'avenir de la salle d'arcade
En raison d'un grand nombre d'inscriptions "inutiles" sur les forums, principalement dues à l'installation de la salle d'arcade, l'heure est venue de faire un choix.
|
Je pense que l'ouvrir aux non inscrit générera un peu de traffic mais évitera d'encombrer inutilement le forum avec des comptes poubelles..
|
Je suis d'accord pour une ouverture aux non-inscrits!
|
+1 avec Samva
La supprimer n'est pas une bonne solution en tout cas, étant donné que ça prive les vrais membres qui en étaient trés content :) |
Euh c'est moi qui ait voté pour la supprimer :rolleyes:, car je pensais qu'elle était source de problèmes, mais j'y joue et j'eserait sans doute une très bonne chose ! Comme dit Samva, un peu de traffic et pas de comptes poubelles !
Bon bah prenez pas en compte mon vote ^^. |
Je fais peut-etre un peu tache aussi, mais j'ai voté "La laisser telle quelle" juste parsque je la fréquente de temps en temps ! Mais faites comme vous voulez ;)
|
l'ouvrir au non-inscrit serait pas mal, ce serait mieux comme l'explique Samva. Les comptes qui ne servent pas sur le forum devrait être suprimé ceux qui n'écrivent pas de mesages, qui sont en "inactivité"
|
Pareil, l'ouvrir aux non-inscrits :)
|
apparament elle a pas mal de succé cette salle d'arcade
l'ouvrir aux non inscrit au forum serait une bonne idée :D |
Je suis de l'avis de l'ouvrir aux non-inscrits, car même n'y jouant pas souvent, je trouve cette salle d'arcade bien sympathique :D , donc il serait dommage de la supprimer !
|
J'ai voté pour la laisser tel quel mais bon, c'est que de l'ouvrir à tout le monde n'est pas une mauvaise idée (cf Samva)
|
même si le sondage n'est pas en page d'accueil, je pense que pas mal de gens se sont exprimés et qu'une majorité est d'accord pour l'ouvrir aux non-inscrtis :)
|
Et une ouverture aux non-inscrits permettra sans doute de faire découvrir NDFR à de nouveaux membres.
|
pas plus que si on est obligé de s'inscrire ;)
La différence sera que le nombre de "vrai" membre ne gonflera plus à cause des inscriptions pour jouer uniquement à la salle d'arcade. |
La salle d'arcade est désormais ouverte à tous :)
|
All times are GMT +2. The time now is 00:45. |