![]() |
probleme video sur TV avec forceware nvidia
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour, j'écris parceque je ne sais plus quoi faire, j'ai une geforce 4 ti 4200 et jusqu'a maintenant aucun pb d'affichage sur mon ordi et ma sortie TV, dual view et clone impécable, je viens d'installer les derniers forceware 60.72 et BOOM un bug bizarre m'arrive tout s'affiche correctement en clone.. sauf la video ! et en dual view j'ai désormais une image fixe sur ma tele. en clone j'ai la video sur le PC mais pas sur la TV, si je passe en primary display sur la tele alors c'est sur l'ordi que je n'ai plus la video, mais WMP tourne tout de meme et j'ai le son. Je suis en S-video au faite.
Donc j'ai tout éssayer, desinstalle propre puis réinstall, j'ai meme reinstaller mes vieux detonators mais bizarre dorénavent j'ai le probleme aussi avec les drivers detonators .... help please :confused: |
|
||||
|
||||
Re: probleme video sur TV avec forceware nvidia
C'est un probleme au niveau de la gestion de l'overlay, tu n'as pas utilisé un soft pour tweaker les parametre de tes drivers par hasard??
|
|
|||
|
|||
hummm, en effet je n'y avais pas pensé mais j'ai rivatuner 2.0 d'installer (ma pauv geforce ti 4200 avait envie de se faire passer pour une 4600
![]() le desinstaller est ce suffisant ? merci en tout cas |
|
||||
|
||||
Possible je ne sais pas je n'utilise plus de carte graphique de la firme au caméléon depuis ma G3Ti paix a son âme donc je ne peux guère t'aider plus, essaie de trouver un parametre de restauratio de la configuration par défaut, ou alors tu le désinstalle et tu reinstalle des drivers...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 18:51.