![]() |
Windows XP et les correctifs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
I need some help !
Depuis la sortie du SP1 de Windows XP, les correctifs en tout genre s'accumulent (comme d'hab !) et je cherche un moyen d'automatiser ces mises à jour. Existe-t-il un utilitaire qui permet d'installer tous les correctifs en une seule passe ? Et comment vérifier que les correctifs en question sont bien installés ? Merci par avance, highlander1536 |
|
||||
|
||||
Tu fais un fichier .bat avec le bloc note de Windoz et il faut qu'il soit dans le même répertoire que les patchs.
Par exemple le miens est comme ça: Quote:
|
|
||||
|
||||
ce qu'il voulait c'est plus un genre de mini sp1 qui comprend tout les correctifs
![]() genre le pack de jesaisplusqui pour jesaisplusquoi ![]() |
|
||||
|
||||
Le Mr dit "je cherche un moyen d'automatiser ces mises à jour" => faire un .bat
![]() Le Mr dit "Existe-t-il un utilitaire qui permet d'installer tous les correctifs en une seule passe ?" => le bloc note ![]() Après si le Mr veut faire son propre SP il faut utiliser innosetup pour faire une install qui appelera les correctifs avec les paramètres du .bat Voilou voilou je pensais avoir répondu correctement aux questions ![]() |
|
|||
|
|||
Merci, en effet, cela va bien m'aider !
Et comment fait-on déjà pour voir la liste des correctifs qui sont déjà installés ? |
|
||||
|
||||
Dans le panneau de configuration\ajout-suppression de programme.
Ils doivent apparaître et tu peux même les desinstaller. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Thanks a lot !
Vos réponses vont avantageusement compléter le dossier "Créer un CD Windows XP avec le SP1 intégré" du PC Update de ce mois-ci. Une revue que je conseille par ailleurs. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Même moi j'y suis arrivé, c'est dire !
|
||||
|
||||
Cette méthode existait déjà depuis le 1er SP de Windows 2000 c'est dire si elle date
![]() |
|
||||
|
||||
Format, tu es certain de tes paramètres "-z -m" ?
J'avais matté la doc et utilisé les paramètres "/QA /R:N" mais effectivement, ça ne marchait pas terrible ... où peut-on trouver la doc sur la ligne de commande des hotfixes ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
Faut pas que cela devienne pour autant une habitude ![]() -=-=-=-=-=-=-=-=- Pour le bat, j'aurais juste remplacé le 'end' par 'exit' compris par toutes les versions de windows, sinon c'est parfait ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon pour le exit je n'ai pas eu besoin de le mettre car avec end chez moi la fenêtre d'invite de commande ce ferme toute seule. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !] | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 115 | 15-08-2004 21:56 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 04:23.