![]() |
Entrée DVI
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce qu'apporte l'entrée DVI sur un LCD ?
L'avantage selon moi, est que on utilise pas le convertisseur analogique/numerique de l'ecran lcd mais que l'on reste full numerique depuis la carte jusqu'à l'affichage. en theorie donc, le temps de reponse doit etre plus court et la qualité meilleur car le signal n'est pas convertie. est-ce que je me trompe ? et surtout, observe t on réelement un gain de performance en DVI (de quel ordre) ? merci de vos explications |
|
|||
|
|||
On peut dire que tu te trompes en gros....
En DVI tu n'as (a l'oeil nu) aucune augmentation des perfs ni d'amélioration d'image, le principal avantage de cette connectique est de faire automatiquement les réglages de couleurs et de contraste suivant ta carte graphique.... C'est pratique quand tu as un LCD qui bave en bleu par exemple, ca t'évite de te taper le réglage tip-top à la main.... ![]() Mais c'est pas toujours au point (le pur truc !!)
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Alternative a Knoppix ! | nonoleptitmalin | Unix/Linux Client | 25 | 19-03-2003 21:16 |
Comment retirer de l'argent à un distributeur ?? | chalouf | Discussions | 15 | 20-02-2003 13:26 |
Enregistrer la tele grace a la entree tv de mon pc ? | Kaher | Logiciels | 6 | 28-12-2002 14:45 |
formater XP pro | olive59 | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 12-12-2002 20:40 |
Memory Key | wuub | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 6 | 13-11-2002 23:36 |
All times are GMT +2. The time now is 20:50.