![]() |
New design
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
New design
ooooohhhh que c'est beau ...
Benjy tres beau boulot, tu me degoute a chaque fois !!! BRAVOOO |
|
||||
|
||||
Re : New design
Ouais, c'est vraiment sympa, je préfère cette version
Bravo encore !!!!!!!
|
||||
|
||||
ah enfin, plus de pub sur les côtés
![]() c ça NDFR V3.1 ? j'adooooore ! un ptit bug qd mm : hors du forum (page d'accueil par ex), la ligne 'Accueil, Actualiét,etc.' apparaît en plus gros caractères que sur le forum, faudrait harmoniser ça ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Humm... Un peu trop dense pour Moi... pas assez ordonné (on dirait le bureau de ma femme)
![]() ![]() Les titres (Accueil, Actualité,...) ne m'enthousiasment pas ... ![]() Par contre... bravo pour la partie droite, c'est super ![]()
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." ![]() Last edited by rog62; 02-01-2004 at 00:13. |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Moi ça me plait bien aussi ![]() Dans la parti forum il y aurra de l'orange et du blanc ? Car j'aime bien ses couleurs et je trouve que cela irait bien avec la parti de droite ![]()
|
|||
|
|||
moi, je le trouve trés bien ce nouveau design
pas trop chargé, aéré, facile à comprendre en 1280*1024, c'est trés bien ![]() ![]() bravo pour ce beau boulot |
|
||||
|
||||
perso je suis en admiration . . .sur tes tallents Benjy
bravo
|
||||
|
||||
Voui, du bon boulot incontestablement, clean et aéré.
Mais
[EDIT] Dernière remarque : avec FireBird il arrive que dans le forum la partie de droite soit cachée. C'est voulu ?
|
||||
|
||||
Moi aussi je préfère largement cette version! même en 1024*768 ça paraît plus aéré qu'avant! La partie droite est devenue plus fonctionelle! Bref J'adore!
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Haoui, là c tout de suite bcp mieux.
Une autre coquille : "DERNIERS TÉLÉCHARGEMENTS" (en bas à droite)
|
||||
|
||||
Nickel, j'trouve rien d'autre à dire sauf que c'est tout beau
![]() ![]() ![]() MERCI aux artistes ![]() juste deux chose que j'ai remarqué. Il y a une erreur dans le titre des dernier téléchargement (enfin sous mozilla) voila ce que ça affiche " DERNIERS TÉLÉCHARGEMENTS". dans la partie de droite -> profil, j'avais 26 message non lu donc j'ai cliqué sur le liens pour les voir et pouf j'ai un message comme quoi j'ai aucun message non lu ????? bizarre
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Du bon boulot !
Il reste quelques petites finalisation tel que la taille des images dans la page d'accueil ( ![]() Autre problème génant : être obligé de scroller horizontalement sous firebird pour cliquer sur page suivante ( par exemple ): ![]() Sinon, c'est du tout bon ! New Dim a vraiment un design digne d'une nouvelle dimension. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ou là, autre problème ( sous firebird ) :
Sinon, pour l'image ( ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 5 (0 members and 5 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Venez Genomiser avec nous ! | Werner | Actualité | 367 | 19-04-2004 19:59 |
Dossier : Bien choisir sa console ! | AlphonseBrown | Vos news | 4 | 29-10-2003 21:31 |
Demande aide pour design | claude922 | Design Web / Graphisme | 14 | 28-05-2003 22:49 |
Nouveau Design chez Free | bastien | Vos news | 11 | 20-02-2003 13:39 |
Disque dur Mini Mini | enzo19 | Actualité | 0 | 08-01-2003 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 10:47.