![]() |
Media Player Classic 6.4.8.8 v2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Moi pour ma part je n'ai aucun soucis
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
quel soucis (2eme) ?
streets > je te contacte par email pour ton pb |
|
||||
|
||||
La version 7z (qui me va plus) marche un-pec
![]() Merci veekee
|
||||
|
||||
Merci veekee
![]() pas de problème avec cette version, mais j'ai juste pris celle en 7z. Donc j'ai pas testé l'exe |
|
||||
|
||||
Coucou,
Une nouvelle installation a été réalisée (et fournie en privée à streets pour tests (si possible)). elle semble corriger ce problème avec Windows sur les quelques postes impactés postes (en attente de retour de streets). J'ai corrigé, mais je sais toujours pas, cependant, ce qui posait réellement problème (et occasionnait ce plantage système complet). Bon, cette version devrait être mise en ligne publique ce soir ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Mon problème est quand je regarde un Divx je met la fenètre en pleine écran ( en double cliquant avec la souris ) et au bout d'un certain temps le Divx reviend en mode fenètre.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je doute que sa vienne d'un prog extérieur car j'ai éssayer des couper tous les process hormis ceux de windows enfin je sait pas c'était au cas ou quelqu'un aurais u le même problème que moi.
|
||||
|
||||
salut H@kk@s
Ca m'arrive aussi, mais j'ai trouvé le coupable : c'est mon notificateur d'arrivée de mails qui fait diversion et me ramène dans le mode de visualisation précédent. Mais hop un coup de double clic et je retourne en plein écran. |
|
||||
|
||||
bug MPC 6.4.9.0
Quote:
|
|
||||
|
||||
le bug a été bien corrigé depuis un moment
mais je sais pas si veekee l'avais annoncé sur sont site
|
||||
|
||||
![]()
salut
J'avais mis à jour (de mémoire) les fiches sur ToutFr.com et mon site, et avais aussi publié l'information sur SourceForge (après avoir retiré le téléchargement le lendemain de son ajout du fait de bug assez "génant"). Donc, oui, il s'agirait du même bug (dont je n'ai toujours pas réellement compris la cause et n'ai jamais pu le reproduire malgré mes tests), et certainement pas la faute d'un cheval de troie inclu (sachant que tous mes exe sont dans le même répertoire et que je les génère au même moment, soit ils auraient tous été infectés, soit aucun). PS : je réitère en tout cas la présentation de mes sincères excuses pour les victimes de ce malheureux problème dont je suis le seul fautif. |
|
||||
|
||||
salut veekee
ne t'en fait pas ça arrive aux meilleurs dont tu fais parti. Je relayais juste l'info ici au cas où certains utilisateurs du forum ne l'auraient pas eue. Tu fais du bon boulot. Continue et merci ![]() PS: le trojan j'y crois pas non plus |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Media Player Classic 6.4.8.3 | LeMoi | Actualité | 37 | 05-03-2006 11:25 |
Media Player Classic 6.4.8.2 | LeMoi | Actualité | 1 | 28-03-2004 20:17 |
Media Player Classic 6.4.8.0 | streets | Actualité | 3 | 18-03-2004 06:43 |
Media Player Classic 6.4.7.2 | LeMoi | Actualité | 12 | 08-12-2003 19:40 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
All times are GMT +2. The time now is 11:32.