![]() |
MSN Messenger 7.0.0332 Français
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
MSN Messenger 7.0.0332 bêta Français
Lien direct de la news : MSN Messenger 7.0.0332 bêta Français
Voilà, c'est en ce jour que Microsoft décide de sortir une nouvelle version bêta de MSN Messenger estampillée 7.0.0332.
Cette nouvelle bêta corrige quelques problèmes qui se posait sur la liste des contacts (en effet lorsque l'on cliquait sur un contact, la liste revenait au début). Elle corrige quelques bugs de fenêtre et laisse introduire le stylet qui vous permettra de pouvoir dessiner dans la fenêtre (pour faire un croquis et pas un tableau qui rivalisera avec Monet ![]() ![]() Seulement certains d'entre-vous n'arriveront pas à télécharger la bonne version. Un peu de patience sera de rigueur ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 17-03-2016 at 00:19. |
|
||||
|
||||
Eheh bon ben on va dl ca pour voir
![]() |
|
||||
|
||||
Ptain tous les trucs qu'il faut pas décocher à l'install
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'en profite pour vous faire part de ce petit patch :
Quote:
Merci Mess.be |
|
||||
|
||||
merci Toitoine ça sert toujours un patch !!
|
|
|||
|
|||
Installer merci
![]()
|
||||
|
||||
Je préfère ce patch http://www.etplanet.com/download/msn...%20Remover.zip
il permet en + de supprimer les pubs. |
|
|||
|
|||
Au sujet de cette nouvelle version 7 de MSN
Est-ce que quelqu'un peut me dire si avec cette nouvelle version il est possible d'utiliser l'audio sans devoir fermer le firewall. Avec la version 6.2 cela est impossible, on peut avoir la webcam mais sans le son. Je dois utiliser un autre logiciel eyeball pour communiquer en mode audio-vidéo sans avoir a fermer mon firewall.
Merci de me répondre Miram |
|
|||
|
|||
Est-ce que quelqu'un peut me dire si avec cette nouvelle version il est possible d'utiliser l'audio sans devoir fermer le firewall. Avec la version 6.2 cela est impossible, on peut avoir la webcam mais sans le son. Je dois utiliser un autre logiciel eyeball pour communiquer en mode audio-vidéo sans avoir a fermer mon firewall. Pourtant avec les versions antérieures à 6 cela était possible.
Merci de me répondre Miram |
|
||||
|
||||
Euh à mon avis non, mais j'ai fait des essais qui ont fonctionné a 100%...
Donc il y aurait une infime possiblité que l'audio fonctionne avec la version 7 :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Voila j'ai réinstallé MSN 7 (sans formater)et mainteant il marche aller savoir pourquoi
|
|
|||
|
|||
Probleme msn 7
Salut a tous
Un ami m'a envoyé msn 7 . je l'ai installé et j'ai le bleme suivant: je n'ai pas la fonction stylet qui permet de faire des dessins et de les envoyer!Alors que mon ami l'a lui !!! C'est la meme version mais nous n'avons pas les memes fonctions !!! si vous pouver m'aider !!!!!!!!!!! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quel est ton système d'exploitation? Es-tu certain d'avoir la 7.0.322?
|
||||
|
||||
La fonction stylet n'apparait que lorsque l'option écriture manuscrite de la suite Office est installée...
A noter aussi que le plug-in disponible sur le site de Messenger Plus! ne fonctionne pas avec MSN Messenger 7... Dans ton cas à part acheter Office je ne vois pas comment tu pourra faire pour l'avoir ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai office!!! faut que j'installe koi ????? quelles fonctions a rajouter ??
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
Msn Messenger 6 disponible en français. | chalouf | Vos news | 9 | 03-06-2003 02:50 |
Msn Messenger Plus 2.10 en Francais ! | dredgerman69 | Actualité | 16 | 30-04-2003 23:01 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
All times are GMT +2. The time now is 15:50.