![]() |
Conseil sur clé USB mp3 128 Mo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Normalement si, il est possible de changer le firmware ensuite, mais je ne connais pas exactement la procédure
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
il semblerai que seul les x80 ne lise pas les OGG, de plus pour passer d'un firmeware UMS a un non-UMS, il y a un fichier a copier sur le lecteur, et dans le menu de reglage general , tout en bas il y a uptade firmware ( attention cei auto formate le lecteur, donc perte de données)
Moi j'ai le IFP190-TC, et il marche bien Bon j'ai eut quelque petit problem avec un firmware pas au point , donc retour SAV, mon cable USB (pluto la prise) a laché, et jai le bouton ON ki c'est enfoncer, mais le SAV de chez digimania.be est tres au point et meme apres la garanti d'un ans qui etait expirer , il me l'on changé !! |
|
||||
|
||||
mon 180T fonctionne désormais sans aucun problème, meme si c'est plus lent sans le logiciel
![]() sinon le 380 T peut lire les ogg ouwma par màj du firmware, mais pas les 2 ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Conseil imprimante. | Jackydown | Matériel | 37 | 28-03-2005 23:54 |
Besoin d'un conseil | benoit1024 | Matériel | 31 | 21-12-2004 07:33 |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
conseil pour achat de platine divx | aragorn | Matériel | 3 | 16-02-2004 10:10 |
Demande de Conseil ! pour la creation de Tee Shirt ! | dredgerman69 | Discussions | 2 | 30-06-2003 14:18 |
All times are GMT +2. The time now is 19:16.