![]() |
Réfléchissons z'un brin
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
Vous savez que ça a été posé dans un test psychologique ça, et si tu trouves la réponse tout de suite t'es légerment psychopate!
|
||||
|
||||
Et elle est morte comment, la soeur ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Faut que tu t'en tiennes aux seules indications citées sinon c'est plus du jeu!
![]()
|
||||
|
||||
Elle meurt, comme ça, pouf ? elle se baladait fans l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, puis BLAM, elle est morte ? Ou ça a un rapport avec sa mère (histoire de cancer familial ?)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Héhé, filou va, cherche!
![]()
|
||||
|
||||
En fait la soeur est aveugle et elle a voulu jouer avec les 3 interrupteurs
![]() mais comme il y en avait 1 de cassé elle s'est électrocutée. Voilà l'énigme de Matt résolue, mais on ne sait toujours s'il y a de la lumière dans la pièce d'à côté. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Vous avez rien compris, c'est le coup de foudre qui a fait pêter les plombs.
La soeur s'en est chopée une branche (de l'éclair du coup de foudre donc) et comme elle avait des soucis cardiaques elle est morte deux semaines plus tard à cause des complications tout ça. Et l'autre comme elle est survoltée vu qu'elle est comme un condo depuis qu'elle s'est chopée ce coup, ben la lumière s'allume dès qu'elle rentre dans la pièce. Plus besoin d'se faire chier avec les interrupteurs ni de payer de facture edf. C'est coule hein ? |
|
||||
|
||||
Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Elles sont tombés toutes les deux amoureuses du gars, et l'une tue l'autre
![]() |
|
||||
|
||||
Je crois que j'ai trouvé, et en effet, ça fait un peu psychopathe ^^
|
||||
|
||||
lol, j'ai lu la solution ^^
bon LeMoi, par mesure de sécurité on va te mettre sous surveillance permanente ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Et pour l'énigme de l'ampoule, moi je dis, je vais dans le couloir, je prends tous les plombs, et je me casse, comme ça, plus de problème d'ampoules et d'interrupteurs. Pis si on sait plus quel interrupteur est pour quelle ampoule, y'avait qu'a marquer au dessus lorsque la pièce à été équipée en électricité. Na ! :rolleyes: (comment ça c'est pas juste ?? :bandit: )
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 00:22.