![]() |
Résolvez mon enigme !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Résolvez mon enigme !
g une énigme qu'on a vu l'an dernier en cours d'anglais, ell etait pas mal, j'aimerais vous la soumettre, pour tester vos capacités de réflexion, et savoir qui parmi vous est champion de Cluedo !
alors, la voici : Dans un train, dans un wagon, un homme assis. Entre une femme dans le wagon. Elle enlève ses gants. A ce moment l'homme se lève et se rue sur la femme et l'étrangle. Elle meurt rapidment ! La police l'arrête mais le relâche en fin de journée. Pourquoi ? --------------------------------------------- Vous pouvez poser des question bien sur, c le but, mais je ne répondrais que par oui ou non ! Ceux qui la connaissent, merci de pas dévoiler la reponse mais plutot de poser de bonnes questions ( mais des pas trop bonnes, hein, faut laisser réfléchir ![]() Pour l'instant y a rien à gagner, mais si vous avez des propostiones, faites-moi signe ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Est ce que l'homme à l'immunité diplomatique ?
|
|
|||
|
|||
Est ce qu'il y a un rapport avec les gants ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Est ce qu'elle enleve ses gants pour prendre un objet (ce serait de la légitime defense)?
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
En l'étranglant, l'homme veut-il empêcher cette femme de faire quelque chose (hormis le fait de respirer
![]()
|
||||
|
||||
est ce que c'es c femme ?
connait-il la femme ?
|
||||
|
||||
c'est à cause du train? lol un p'tit freinage un peu brusque...
|
||||
|
||||
L'homme et la femme avaient-ils un lien avant cette histoire??
La femme en enlevant ses gants a t-elle dévoilée un signe distinctif sur les mains?? A t-il alors reconnu la femme grâce à ce signe distinctif??
|
||||
|
||||
S'est-elle assise avant d'être étranglée?
L'homme est-il aveugle?
|
||||
|
||||
Est-ce que quand elle enleve ses gants, autre chose apparait que des mains?
|
|
||||
|
||||
Dans la cuisine,le Docteur Moutarde avec le Chandelier !
|
|
||||
|
||||
Re: Résolvez mon enigme !
Quote:
c est tire par les cheuveux quand meme :/ Par contre tu habiterais pas Nantes par hasard LeMoi ?
|
||||||||
|
||||||||
Re: Re: Résolvez mon enigme !
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 17:11.