Gaim 2.0.0beta1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Gaim 2.0.0beta1
Lien direct de la news : Gaim 2.0.0beta1
Amis jabberiens, msn-eurs, yahoo-nerds, icq-geeks, et pfouuuuuuuh la liste de protocoles supportés est trop longue (sans compter que je vais être emmerdé avec Gadu-Gadu), réjouissez vous !
Gaim 2.0 est tout chaud sortant du four, en version 2.0.0 beta 1. Au menu des réjouissances, pas de grosses features mais plutôt un bon nettoyage de printemps. Donc les dires des developpeurs sont plutôt abstraits, et consistent à dire qu'un miyard de bordel a été réécrit. Hein quoi ? Foutage de g****e ? ok ok, vous allez l'avoir votre geek-changelog Voili voilou, je rappelle que ceci est une beta et je citerai les développeurs : "Again, this is a beta release and should not be used by those with a heart condition, if you are pregnant, or if you are under the age of 8. Side-effects include awesomeness, dumbfoundedness, dry mouth and lava. Consult your doctor to find out if Gaim 2.0.0beta1 is right for you."![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, ça tourne au poil, mangez-en. EDIT : n'en mangez pas, je sais pas ce que cette bande d'incompétents (humouuuuur) a fait en deux jours mais la version CVS du 17/12 marche mieux (j'ai plein de "MSN service temporarily unavailable" avec la beta 1). Ca se passe ici. ![]() ![]() ![]()
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whynot; 18-12-2005 at 01:07. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
gaim 1.2.1 | fonji | Vos news | 21 | 17-12-2005 22:04 |
Gaim 1.0.1 | Yttrium889 | Actualité | 13 | 26-02-2005 20:35 |
Gaim 1.0.0 | Yttrium889 | Actualité | 0 | 18-09-2004 15:05 |
All times are GMT +2. The time now is 04:57.