![]() |
Racourci "bureau" dans la barre des tâches
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Tu peux aussi créer un raccourci sur le bureau de n'importe quel executable dont tu te sers beaucoup, puis de faire un glisser-déposer de ce raccourci sur la barre de lancement rapide et hop le tour est joué.
|
|
||||
|
||||
Merci pour toutes ces explications : je pense que j'ai du perdre le racourci bureau, installé par défaut, en faisant une fausse maneuvre : je l'ai bel et bien retrouvé garce à 1-for-matik (avec un K, s'il vous plait
![]() Salut, amitiés et @plouche ...
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Attention à l'attaque du CDCQFDBSCLPN (Club De Ceux Qui Font Des Blagues Si Ca Leur Plait Na)
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
Pour revenir au sujet, si t'as envie de trouver ton bureau sans quitter ton clavier des mains t'as deux solutions :
le Win+D (Desktop), qui te permet de ré-afficher tes fenêtres en re-faisant la manip ; le Win+M (Minimize), qui minimise les fenêtres, si tu veux les revoirs ben alt-tab ou souris quoi... |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
en fait le plus simple et de glisser l'icone diretement dans la zone de lancement rapide ,c'est ce que je fait et ca marche au poil et ce quelque soit l'icone et le lieux d'où elle est glisseé ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Tâches planifiées | rog62 | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 18-11-2002 06:38 |
All times are GMT +2. The time now is 21:15.