![]() |
Kazaa Lite Résurrection
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Kazaa Lite Résurrection
Il s'agit de l’œuvre d’un programmeur belge anonyme qui a repris le flambeau de Kazaa Lite en le rebaptisant K-Lite Résurrection.
La dernière version est la 0.0.7 et elle inclut plusieurs langues dans le programme d’installation :
A noter que ce programme est toujours gratuit et sans spyware... et que l’hébergement officiel vient de tomber pour cause d’un trop grand nombre de visites. Source: Presence-Pc
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 03-03-2004 at 08:52. |
|
|||
|
|||
Re: Kazaa Lite Résurrection
Encore une fois, je rappelle que dans sa version "lite", Kazaa est illégal (c'est pas pour rien que le programmeur est anonyme ...), donc cette news n'a rien à faire ici ...
Last edited by Matt; 03-03-2004 at 08:42. |
|
||||
|
||||
Sorry, je pense pas que la news a quelque chose d'illégale
a la limite je veux bien supprimer le lien si nécessaire :bandit:
|
||||
|
||||
oui, il me semble que qqun avait deja voulu poster des news de Kazaa lite resurrection dans 'vos news', et ç'avait été censuré ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Il serait peut être bon de supprimer le lien, mais la news n'a absolument rien d'illégal.
C'est comme si tu disais qu'il est illégal de mettre une news sur le code source volé d'HL2. Il s'agit juste d'une information.
|
||||
|
||||
ben c aussi comme si je disais que le crack de tel logiciel est disponible ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kazaa Lite K++ arrêté | stan | Vos news | 2 | 08-12-2003 01:13 |
Kazaa Lite 2.1.0 (K++ edition) | streets | Actualité | 8 | 23-02-2003 18:27 |
Explication des failles de Kazza et kazaa lite | OlivierObanne | Vos news | 12 | 05-11-2002 15:34 |
KaZaA Lite 2.0 Build 2 | chalouf | Actualité | 0 | 02-11-2002 12:43 |
Kazaa Lite - Méfiance | stan | Vos news | 10 | 30-10-2002 23:49 |
All times are GMT +2. The time now is 21:57.