![]() |
Votre Codec Pack
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Votre Codec Pack
tu dis ça parce que tu as testé ? moi j'ai jamais eu de pb
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et puis, tu dis que tu n'as jamais eu de problème... Mais c'est pas moi qui ait des problèmes pour installer des logiciels. :rolleyes: ![]() |
|
||||
|
||||
moi non plus, comme je l'ai deja dit, les bon logiciels s'installent parfaitement bien chez moi
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Ceci dit, je suis également d'accord pour dire que ça apporte plus de contraintes que d'efficacité ![]()
|
|||
|
|||
en toute honnêteté:
est-ce que TOUS vos amis, collègues ou membres de votre famille seraient capables d'aller chercher tout seuls leurs codecs 1 à 1? je ne le crois pas. Beaucoup ne sont que de simples utilisateurs qui ont acheté leur PC à l'hypermarché du coin et me demandent de l'aide souvent pour des broutilles; idem sur certains forums, beaucoup de newbies qui ne veulent pas passer plus de temps que ça, s'ils veulent voir un divx, ils veulent installer un programme une fois pour toutes qui lira tout. Et comme je l'ai dit K-Lite ne m'a JAMAIS causé le moindre souci, la seule fois où j'ai eu un problème c'est parce que j'avais installé Nimo alors que j'avais déjà ACE mais c'est de ma faute car jaurais dû le désinstaller d'abord. Donc ça ne sert à rien pour TOI, pour d'autres c'est utile; certains n'ont toujours pas compris ce qu'est un moteur de recherche et comment l'utiliser). Et comme je l'ai dit je suis assez fainéant, alors même si je pourrais me contenter des codecs dont j'ai besoin en les téléchargeant, je préfère utiliser un pack. |
|
||||
|
||||
Bien voila qui ne m'a pas beaucoup aidé ?
![]() Je pense aussi aue les codecs packs sont bien utilent pour l'utilisateur lambda. Après pour le reste d'entre nous/vous c'est une question de choix. Personnellement je n'ai pas rencontré de problèmes avec Musk v3, qui semble moins "violent" au niveau de l'os.
|
||||
|
||||
ou alors tu fais comme Kaspof, tu installes que divx de www.divx.com, et le reste tu le convertis en divx
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Et sous Windows, je n'utilises QUE le bloc notes. Tout ce qui fait appel à autre chose, je ne m'en sers pas. |
|
||||
|
||||
dsl, j'ai pas compris l'allusion :confused:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ce n'est ni drôle, ni vrai. |
|
||||
|
||||
Kaspof a raison, LeMoi
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
pourtant tu viens d'avouer que tu n'utilises pas qu'un logiciel ...
|
||||
|
||||
Quote:
Mais je ne vois pas pourquoi tu déduis que je n'utilises QUE le DivX et que je convertis TOUTES mes vidéos en DivX. |
|
||||
|
||||
ben tu dis :
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
K-Lite Codec Pack, Mega Codec Pack, QT/Real Alternative | LeMoi | Actualité | 8 | 13-08-2005 12:06 |
Musk Codec Pack 5.1 | Steven | Vos news | 7 | 03-10-2004 10:00 |
ACE Mega Codec Pack 6.00 PR 19 - Professional Edition | Steven | Actualité | 0 | 13-06-2004 20:36 |
RCs et Betas K-Lite Mega Codec pack, K-Lite Codec Pack, Quicktime/Real Alternative | LeMoi | Vos news | 3 | 14-02-2004 15:47 |
2 nouveaux Nimo Codec Pack | Werner | Actualité | 19 | 15-01-2003 12:18 |
All times are GMT +2. The time now is 20:17.