![]() |
script de news le retour
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
bah moi je vais te faire un copier-coller de ce que j'ai fait en local, et ça marche impec !
Quote:
|
|
|||
|
|||
j'ai pas compris ta phrase ; j'ai essayé avec et sans guillements en double et simple mais rien à faire j'ai un message d'erreur dans internet explorer 5.5
J'ai testé à l'interieur du répertoire freenews et suivie ton conseil pour un fichier en dehors. j'ai testé le script de ND et il marche. j'ai effectué des cmod 777 sur les fichiers dans le script sur le répertoire freenews, tjs cette erreur et rien qui ne s'affiche. ![]() ce qui prouve que le script fonctionne bien. ![]() je ne sais plus que faire j'ai testé l'applet sur wanadoo et meme chose page vierge. |
|
||||
|
||||
Je avoir identifié le problème, ton fichier menu4.php doit contenir que
Quote:
|
|
|||
|
|||
Ah ben oui ... C'est ça ... C'est Lycos qui fout sa m**** avec sa pub ... Problème courant ...
|
|
||||
|
||||
Problème courant ... mais chiant !
On peux plus rien faire avec les hébergeurs gratuits de nos jours ! Où va le monde ? |
|
|||
|
|||
j'ai du mal à te suivre mon cher Jogo,
la page menu4.php ne contient que le script que tu as fait, la pub de lycos ne s'affiche pas. la pub maintenant chez multimania est une bannière sur la droite qui s'affiche une fois et encore tu acutualises la page et elle disparait. le problème c'est que j'ai essayé sur un autre serveur autre que lycos est c'est le meme problème où un script freenews est installlé enfin si vous avez des idées merci à ceux qui se sont pensé dessus et se pencheront dessus. |
|
|||
|
|||
Envoie moi les sources complètes sur matt@xsetup.net, et dès que je rentre chez moi (jeudi 10), je m'en occupe ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
C'est vrai que c'est un joli merdier tout ça :confused:
Il te reste plus qu'à passer chez Free ... |
|
|||
|
|||
je testerai sur free demain.
le script multimania n'incrute tout seul. mais ne s'affiche pas pour autant dans la page. |
|
|||
|
|||
j'ai installé freenews sur free.fr, je fais appel au script via un appelet javascript comme d'hab sur d'autres serveurs notamment wanadoo et j'ai toujours ce pb d'erreur qui apparait en ligne 2.
|
|
|||
|
|||
Il s'affiche pas, mais le simple fait qu'il s'incruste fait que ton URL n'est plus un fichier JS, mais une page HTML ...
Chez Free ça devrait logiquement fonctionner sans problème. |
|
|||
|
|||
pas compris
et ça ne fonctionne pas chez free ![]() |
|
|||
|
|||
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html> <head> <title>test script</title> </head> <body> <script language="JavaScript" src="http://cdivxstarter.free.fr/freenews/menu4.php" type="text/javascript"></script> </body> </html> |
|
|||
|
|||
dans ta page menu4.php, tu ne devrais avoir aucun code HTML ... là tu en as plein ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Systeme de news avec le phpbb | Jackydown | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 42 | 22-06-2006 20:09 |
J'arrive pas a faire de script de news | ~Cpt~ Art | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 25-08-2004 14:28 |
EVEREST Home Edition Version 1.10 | Werner | Actualité | 3 | 08-05-2004 13:35 |
script news | kenshin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 21 | 15-01-2003 21:28 |
Anciennes news de news dimension!!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 1 | 30-10-2002 12:36 |
All times are GMT +2. The time now is 23:27.