View Poll Results: Quel client p2p utilisez vous??? | |||
eDonkey |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 23.19% |
eMule |
39 | 56.52% |
OverNet |
4 | 5.80% |
KaZaA |
24 | 34.78% |
BearShare |
0 | 0% |
Morpheus |
1 | 1.45% |
Gnutella |
2 | 2.90% |
Grokster |
1 | 1.45% |
Imesh |
5 | 7.25% |
Autres... |
17 | 24.64% |
Multiple Choice Poll. Voters: 69. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel client de p2p
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben je relance le sujet puisque de nouveaux clients sont apparus.
J'utilise "pando" . Ainsi, vous pouvez envoyer et recevoir des mails contenant des pieces jointes allant jusqu'à 1 Go pour peu que votre correspondant dispose lui aussi du même logiciel. Un outil très pratique donc pour échanger en toutes tranquilités des fichiers sans se soucier de leur taille. |
|
|||
|
|||
Mouais ... Le mail c'est vraiment pas l'idéal pour du transfert de gros fichiers, vu que les pièces jointes sont encodées dans un format qui augmente fortement leur taille (de l'ordre de 30-40%). Pour des petits fichiers, c'est négligeable, mais à partir de quelques Mo, ça commence à faire lourd.
|
|
||||
|
||||
Tu as raison ChatNoir : c'est aussi grave que de ne pas mettre de pâte thermique sur un processeur AMD et de s'étonner qu'il chauffe tant
![]() ![]() ![]() Je n'étais pas censé savoir sur quel principe fonctionne Overnet, vu que je ne l'ai pas installé et que j'ai pris connaissance de son existence que depuis 4 jours ![]()
|
||||
|
||||
Oui, oui, oui.... Ils disent tous ça !
![]()
|
||||
|
||||
Dire quoi ? de ne pas mettre de pâte thermique sur un processeur ?
![]()
|
||||
|
||||
D'abord, la pate thermique c'est moi qui l'ai oubliée et c'était pas un oublis mais j'en avais pas sous la mains, de plus avec intel j'ai jamais eue de pb de surchauffe même sans pate donc pas l'habitude,
Bon ca fera 100 balles ChatNoir ![]() |
|
||||
|
||||
J'utilise eMule après l'usage intense du couple eDonkey/Bot, et je ne suis pas du tout déçu. J'ai d'ailleurs quelques conseils, pour ceux qui auraient du mal à l'utiliser comme pour les utilisateurs expérimentés :[list=1][*]Première chose, téléchargez la dernière version de eMule ici :
http://www.emule-project.net/[*]Secundo, lorsque vous avez installé le logiciel, allez dans le dossier d'installation et éditez les fichiers adresses.dat et staticservers.dat (avec NotePad, dans mon cas EditPlus ...) et ajoutez-y ces lignes : Quote:
Quote:
http://ocbMaurice.dyndns.org http://www.esel-paradies.de http://www.ed2kfun.de http://ed2k.has.it[*]Dans les préférences d'eMule, cochez "connection au démarrage" et "Reconnection automatique". De même cochez "Mettre à jour serverlist à partir depuis serveur", "MàJ serverlist par connexion client" et "MàJ auto serverlist au démarrage". De même, avec l'ADSL je mets le nombre de sources max par fichiers à 400[*]UTILISEZ JIGLE ou eDonkey Search !!! Je vous vois vous plaindre de l'absence de la recherche multi-serveurs dans eMule, c'est tant mieux parce que cette fonction ralenti considérablement le réseau (tout comme les bots et les low-id). Jigle dispose d'un cache de 30 minutes, effectue des recherche groupées sur la quasi-totalité des serveurs pour vous amener une liste bien plus pertinente que celles que vous auriez pu obtenir avec eDonkey, même en recherche multi-serveurs ! Même chose, utilisez des sites répertoriant les fichiers disponibles, vous serez ainsi certains que ce ne sont pas des fakes, et sûr de la disponibilité du fichier.[/list=1] Personellement, je n'utilise pas overnet parce que je n'aîme pas vraiment l'interface ... mais ça fait quelques temps que je ne me suis plus penché dessus ![]() Autre chose : partagez vos fichiers ... c'est du peer-to-peer, pas du leach ! Mais bon vous saviez tout ça ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Fred m'evite bien des choses
![]() |
|
||||
|
||||
Moi il y a un truc qui m'étonne sur émule, c'est qu'il me fait des erreurs de taille que je doit corriger avec NPDonkey. Il m'en fait sur casiement tout les fichiers!!!
Merci pour l'astuce, je teste ca... |
|
||||
|
||||
Les erreurs de taille proviennent du système de téléchargement car tes fichiers tu devais certainement commencé à les télécharger avec eDonkey puis tu es passé sur eMule
![]() |
|
||||
|
||||
alors le mieux c emule ?
c les mm fichiers que le donkey ? plus rapide peut-être ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
oui c'est les meme fichiers, plus rapides je le pense
![]() |
|
||||
|
||||
Plus efficace et plus sympa en tout cas !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Perso, j'utilise WinMX car franchement la dernière version dépote sec avec le possibilité de télécharger le même down sur plusieurs personnes à la fois donc des débit de taré à 50 Ko/s de temps en temps sur ADSL 1... et en p2p... c'est cool !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Nouveau Client eDonkey | Snake | Vos news | 0 | 10-05-2003 23:19 |
Client de messagerie | claude922 | Logiciels | 30 | 07-03-2003 15:21 |
Ha ha ha! | OrangeMagique | Discussions | 15 | 30-10-2002 16:48 |
All times are GMT +2. The time now is 00:53.