![]() |
Test de math
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Euh ... moi j'ai imprimé le questionnaire et je l'ai fait passé dans une bonne partie de ma classe de prepa MPSI on s'est tous bien marré, et personne n'est venu se plaindre. Vraiment excellent Tanis
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Nous aussi on nous a fait passer des questionnaires en MP ... et on s'est beaucoup moins marrés (sauf à la sortie ... un petit regard droit dans les yeux, et hop, fou rire ...) :confused:
|
|
||||
|
||||
Tu es névrosé Matt
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Mais non ... M'enfin quand on se mange des sujets comme ceux de cette année, on peut pas éviter les fous rires à la sortie (genre CCP Info : 13 pages de sujet à faire en 3h ...)
|
|
||||
|
||||
trop fort cette epreuve de maths . . . c bientot le brevet les jeuuunesseeeee
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() C'était sur quoi les sujets cette année ? J'ai entendu parler des polynômes de Tchiebichiev (rhoo l'orthograf' ![]()
|
|||
|
|||
Alors, voilà ce que tes profs de l'an prochain vont pouvoir te sortir en DS :
Mines : - Maths 1 : purement théorique (intégrales, espace pré-hilbertiens, orthogonalité), 4 pages - Physique 1 : température de la surface et du sol de la lune (diffusion thermique), 6 pages - Maths 2 : recherche de solutions d'équations matricielles, 6 pages - Info : coloration d'un graphe + logique, 8 pages - Physique 2 : problème de l'énergie manquante dans un circuit électrique (électromagnétisme, rayonnement, électrocinétique), 5 pages - Chimie : étude du Cadmium (cristallographie, thermochimie, compleximetrie, oxydo-réduction, hydratation), 6 pages Centrale : - Maths 1 : étude des équations différentielles y'-y+f(x)=0 (intégrales, fonction bornées, polynomiales, périodiques), 6 pages - Physique : une solution au problème du CO2 atmosphérique (oscillateurs, électomagnétisme, diffusion thermique, thermodynamique, mécanique), 10 pages - Info : association de parenthèses, 7 pages - Physique-Chimie : traitements des surfaces (oxydo-réduction, électomagnétisme, thermochimie), 8 pages - Maths 2 : recherche de solutions d'équations différentielles matricielles, 3 pages CCP : - Maths 1 : utilisation des polynomes de Tchebychev en analyse (intégrales, normes), 5 pages - Physique 1 : isolation d'une maison (diffusion thermique) + phénomènes de marée (mécanique), 13 pages - Maths 2 : calculs de distances entre une matrice et certaines parties de Mn(R), 6 pages - Info : logique + automates, 13 pages - Physique 2 : fonctionnement d'un moteur linéaire (électromagnétisme, induction), interféromètre de Michelson (optique ondulatoire), 10 pages - Chimie : préparation, propriétés et dangers des peintures (oxydo-réduction, compleximétrie, acides/bases, thermochimie, binaires), 9 pages Ca fait rêver, non ? ![]() |
|
||||
|
||||
Matt... Je suis certain que tu noirci la situation
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Non non ... Si tu veux, je peux même te scanner les sujets
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !] | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 115 | 15-08-2004 21:56 |
Test des nouvelles GeForce FX 5200 Ultra et 5600 Ultra | Werner | Actualité | 3 | 13-03-2003 19:41 |
Test Antec Plus View 1000 AMG | Werner | Actualité | 6 | 15-01-2003 16:57 |
Test du Nforce2 | ChatNoir | Actualité | 1 | 16-11-2002 07:35 |
All times are GMT +2. The time now is 14:35.