![]() |
Windows Update ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
mdr non, j'ai la phobie des chiffres et des calculs
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bah ça, même chalouf peut le faire
![]() C'est pour dire !!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
rog62:
c'est bien ça ! Je veux installer les patchs Q810577 et Q811630. c'est quoi l'embrouille ?? |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu effectues les étapes suivantes comme indiqués dans mon premier post: [list=1][*]Supprimer tous les fichiers du répertoire: %WinDir%\System32\Catroot2 , redémarrez le PC.[*]Chercher un répertoire WUTemp et l'effacer.[/list=1] NB: il es possible que la 1ère étape suffise ![]()
|
||||
|
||||
Vi si c'est dans le lien ! Essaie, de toute façon il n'y a pas de risque sur des patchs officiels
![]() |
|
|||
|
|||
Bais j'ai essayé la suppression des fichiers.
Après le reboot, mon PC avait beaucoup de mal avec le réseau ... Je vais recommencer. 9a a fonctionné chez quelqu'un cettemanip ou pas ? ---------------- bon. ça change pas. Toujours à 0% en DL depuis 15 min ! ![]() Putain c'est lourd ! Vraiment une merde windows update ! (à moins qu'il ne bloque certaines version d'XP ? si vous voyez ce que je veux dire...) On peut les downloader où c'est patch (hormis windows update) ? ---------------- Bon, dans les propriétés système, onglet Mise à jour auto, j'ai d'inscrit : Le service Windows Update n'est pas disponible. J'ai récupéré et réinstallé Windows Update avec le CAB dispo sur le site de crosoft. Le service est bien démarré, il est en manuel. Si je le passe en automatique, j'ai accès à l'onglet mais ça ne change rien. ça ne download pas. PS : je passe par Free ADSL. |
|
||||
|
||||
sysmik, tu as une option d'édition de message présente sur le forum (en bas à droite des message). Quand tu es le dernier posteur et que tu veux rajouter un élément, pense à éditer
![]() Je te le fais pour ce coup-ci ![]() Pour ton problème, j'ai plus aucune solution a te donner pour l'instant, car toutes énumérées. Je gratte partout sur le net en vain... On va trouver... |
|
||||
|
||||
Ya desfois ou ont ne peut pas editer des fois !
|
|
|||
|
|||
A tout hasard
reinstalle oleaut.dll avec SFC
met ta securité à moyennement bas+retablir+ok s'il y a un fichier OEM*.inf dans le repertoire windows update de longueur nulle...détruit le Bonne Chance
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows Update V5 | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 13-07-2004 19:45 |
Update Rollup 1 pour Windows XP (KB826939) | Werner | Actualité | 0 | 05-10-2003 18:43 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:14.