![]() |
Windows Update ...
Salut !
Je n'arive plus à récupérer les MAJ par l'intermédiaire de Windows Update. Je bloque à 0% sur le téléchargement. ça n'avance pas. Savez vous comment je peux remettre ça en place ? @+ |
As-tu essayé à un autre moment ? Ou il sagit que d'une seule tentative ?
Vérifie également de ne rien avoir bloquant la connexion aux téléchargements (firewall ou autre)... |
ça fait 2 jours que j'essaie. Avec et sans firewall, avec ou sans le service Win Update activé.
J'ai essayé de le réinstallé et ça change rien ... :-/ |
Je pense que c'est le serveur qui doit etre surcharger!
:( |
Ce ne serait pas le Q810577 ou Q811630 que tu veux installer?
De toute façon, supprime le dossier Catroot2 et relance le processus... ou essaie ceci ;) |
Quand est-ce que le petit chalouf nous fait le pack avec les mises à jours nécessaires d'XP ? :)
|
Ah oui au fait ? Tu t'étais désigné (on t'avait peut-être un peu aider, il est vrai) à prendre tous les numéros etc. Te rappelles-tu chalouf ? :D
Merci KnuX, on oubliait cette chose essentielle :) |
Non je me rapelle pas!
:( |
et ça alors, chalouf ?
http://www.newdimension-fr.net/p14149.html#post14149 sinon, essaye de passer en une autre langue, peut-être que les fichiers français sont out .. |
Mais qui va prendre la relève !!! :(
sysmik : En plus de faire ce qu'a dit rog62, supprime le dossier "WuTemp" que tu trouveras à la racine d'un de tes HDD et le '\Program Files\WindowsUpdate' ;) Si ça marche toujours pas, je donne ma langue à chalouf ! |
Quote:
Quote:
|
Sa vient peut etre de ta connection Sysmik tu est en 56 k?
|
"connex ion" dit-on chalouf ;)
rog62 : Désolé j'avais pas consulté le lien :) Moi aussi j'ai parfois la manie de répondre sans tout lire ;) |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 12:04. |