![]() |
Réfléchissons z'un brin
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
1for-matik : rabat-joie
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Salut
Simple très simple 1) Tu mets un écriteau ne pas toucher le bouton, comme c'est défendu quelqu'un touchera le bouton, ça se passe en France 2) Tu t'installes dans la pièce ou est la lampe. 3) Tu attends qu'un couillon comme moi touche un bouton et que la lampe s'allume. 4) Tu demandes quel bouton, et voilà c'est résolu ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Faut quand même être con pour installer 2 interrupteurs qui servent à rien :confused:
Et puis comme je suis aveugle, en fait j'ai pas besoin de lumière dans l'autre pièce :chinese: |
|
||||
|
||||
Y a une astuce tarabiscotée ou pas ?
![]() Sinon une méthode qui marche si le gars a de la chance, il ouvre deux interrupteurs en même temps, s'il a de la chance la lampe ne s'allume pas, donc c'est le troisième qui était le bon ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Au début il mets tous les interrupteurs sur off. Il en ouvre deux. Il va voir dans la chambre si c'est allumé ou pas. Si ce n'est pas allumé : c'est l'autre interrupteur qui allume. Si c'est allumé : c'est un des deux. Il retourne dans la première pièce et en utilise un des deux. Si ça reste éteint, c'est l'autre etc... À moins que tu considères que ça fait deux aller... Mais vu que pour le dernier "aller" on ne touche à rien, personnellement je considère que c'est bon ![]() Et sinon, je me souvenais très bien de l'ancienne énigme ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Ben j'avais pensé à ça, en allumer deux, voir, si c'est allumé on sait que c'est l'un des deux etc... mais bon, "un aller" seulement
![]() Donc si je comprends bien on peut passer une seul fois d'une chambre à l'autre. |
|
|||
|
|||
Elle est facile et connue celle là ... Tu baisses LeMoi
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:24.